Blue Cloner / Blue Cloner Diamond 11.10.844 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Blue Cloner / Blue Cloner Diamond 11.10.844 pour Windows.


Taille du fichier : 282 Mo

Blue-Cloner 2022 est un tout nouveau logiciel de copie/sauvegarde/gravure/décryptage Blu-ray qui peut copier des films Blu-ray, y compris 3D, sur des disques Blu-ray/DVD/AVCHD vierges ou sur un disque dur en tant que dossiers Blu-ray et image ISO fichiers en un ou quelques clics. De plus, Blue-Cloner 2019 a été amélioré pour copier le Blu-ray 4K UHD sur un disque Blu-ray vierge avec un lecteur compatible UHD, avec 4K et HDR pris en charge.

Les interfaces Express et Expert peuvent répondre aux différents besoins des utilisateurs en matière de copie Blu-ray, qu’ils soient novices ou professionnels. Blue-Cloner 2020 vous permet de réaliser une copie Blu-ray 1:1 parfaite, une copie complète de film, une copie de film uniquement, une copie fractionnée et une copie personnalisée. Si les films Blu-ray sont protégés par Cinavia, ce meilleur logiciel de copie Blu-ray peut supprimer définitivement les filigranes Cinavia dans les pistes audio, afin que vous puissiez profiter des disques de sauvegarde sur divers appareils de lecture tels que PS3, PS4, Xbox One, DVD/ Lecteur Blu-ray, lecteur logiciel PowerDVD, etc.

Caractéristiques du Blue-Cloner :
Copie Blu-ray 1:1 parfaite
Prise en charge de la création d’une copie parfaite 1: 1 des disques Blu-ray 3D originaux.
Copie des disques Blu-ray faits maison, sauvegarde des dossiers Blu-ray/fichiers ISO faits maison sur BD-R/RE avec différents modes de copie Blu-ray.
Copie un film Blu-ray sur un disque DVD/AVCHD (lecture uniquement sur un lecteur Blu-ray ou un logiciel de lecture tel que PowerDVD) pour enregistrer votre précieux disque Blu-ray.
Effectue une copie Blu-ray de qualité entre les dossiers de films Blu-ray et les fichiers ISO.
Effectue plusieurs copies Blu-ray dans un processus de copie Blu-ray complet.
Supprime toutes les protections contre la copie Blu-ray, y compris AACS, BD +, le plus récent MKB v26, le cryptage de bus, BD-Live et UOP.
Prend en charge toutes les régions (A, B, C).
La copie de film uniquement copie uniquement le film principal, en omettant les menus et les fonctionnalités spéciales indésirables telles que les pistes audio et les sous-titres.
Compresse le film principal avec MPEG-2 ou H.264 1080p vers un BD-R/RE (25G).
Divise un film Blu-ray (50G) en deux BD-R/RE vierges (25G).
Convertit les pistes audio HD telles que TrueHD, DTS-HD Master et LPCM en un format normal pour enregistrer votre précieux disque Blu-ray.
Réglez le format d’encodage du DVD, PAL ou NTSC.

Plus de fonctionnalités:
L’interface Express permet aux novices de copier des films Blu-ray en un seul clic. Et l’interface Expert permet aux utilisateurs avancés de copier des films Blu-ray avec différents modes de copie personnalisés.
L’interface améliorée permet aux utilisateurs débutants et professionnels de visualiser toutes les fonctionnalités de copie Blu-ray en un coup d’œil.
Copie personnalisée Sélectionnez uniquement le(s) titre(s) de film que vous souhaitez copier.
Prend en charge l’accélération de CUDA et DXVA 2.
Prend en charge l’accélération des dernières cartes graphiques avec une vitesse d’encodage H.264 plus élevée.
Il n’est pas nécessaire d’installer un pilote tiers, car l’analyseur interne UDF 2.50 est inclus pour lire les Blu-ray.
Pendant le processus de copie, vous pouvez ouvrir la fenêtre « À propos », consulter le fichier d’aide, réduire la fenêtre et vérifier les informations du journal.
Ajout de la fonction de téléchargement automatique lorsqu’il y a une nouvelle version.
Lit les films Blu-ray copiés sur divers lecteurs de disques Blu-ray. Ou sur le PC avec le logiciel de lecteur Blu-ray.
Aucun retard du système ou accaparement des ressources.
Arrête l’ordinateur lorsque la copie est terminée.
Profitez de votre film Blu-ray original directement avec Blue-Cloner. Et vous n’avez pas besoin d’installer d’autres logiciels de lecteur Blu-ray.

NOTES DE VERSION

http://www.blue-cloner.com/release.html

PAGE D’ACCUEIL

http://www.opencloner.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire