Blocs 4.5.1 pour MacOS Téléchargement gratuit de la version complète

Téléchargez gratuitement le programme d’installation hors ligne de la version complète de Blocs 4 pour macOS. C’est un outil de conception Web visuel puissant.

Présentation de Blocs 4 pour macOS

Il s’agit d’un outil de conception Web visuel rapide, facile à utiliser et puissant qui vous permet de créer de beaux sites Web modernes sans écrire de code. Astucieusement conçu pour accueillir les débutants complets ou ceux qui sont familiers avec la conception Web.

Fonctionnalités de Blocs 4 pour macOS

  • Pour la simplicité : Construire avec des blocs est simple et amusant. Une interface claire et intuitive rend la création de sites incroyablement rapide. Cliquez, sélectionnez, modifiez et amusez-vous à empiler des blocs pour créer votre site Web. Sa simplicité d’utilisation vous fera vous sentir comme chez vous.
  • Fonctionnalités de style puissantes : Derrière l’interface simplifiée de Blocs se cachent certaines de ses fonctionnalités d’édition les plus avancées. Lorsque vous êtes prêt à devenir plus créatif avec vos créations, Blocs grandira avec vous. Donner le rythme.
  • Créer des sites Web pilotés par CMS – Blocs a intégré la prise en charge des systèmes de gestion de contenu tiers premium (payants) et open source (gratuits). Il est désormais possible de créer facilement des sites Web puissants et dynamiques qui peuvent être mis à jour et enrichis directement depuis votre navigateur Web.
  • Fonctionnalités permettant de gagner du temps : le mode Peinture, les nuances globales, la coloration automatique du texte et les animations en un clic ne sont que quelques-unes des fonctionnalités ludiques et permettant de gagner du temps dans Blocs. Vous serez étonné de la rapidité avec laquelle vous pouvez créer un site Web.

Détails techniques et configuration système requise

  • macOS 10.14 ou version ultérieure (compatible Apple Silicon)

Télécharger

Laisser un commentaire