Batch It Ultra 6.25 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Batch It Ultra 6.25 (x64) pour Windows.


Lot It Ultra 6.25 (x64)
39,6 Mo

Batch It Ultra est notre processeur d’images par lots complet. Cette version 5 actuelle a été totalement repensée et réécrite de bas en haut pour prendre en charge le dernier système d’exploitation Windows.

Redimensionnement par lots. Il prend en charge les méthodes de redimensionnement populaires, notamment la réduction par pixels, l’augmentation par pixels, par pourcentage, par rapport, par recadrage et par image. Vous pouvez redimensionner les photos tout en conservant leur rapport d’aspect d’origine ou effectuer un recadrage par lots pour supprimer les bordures indésirables, en particulier lorsque les documents sont numérisés. Afin de vous permettre d’affiner les photos résultantes, Batch It Ultra vous offre la possibilité d’utiliser différents algorithmes de rééchantillonnage pour améliorer la qualité de l’image.
La méthode de redimensionnement par cadre vous permet de conserver les mêmes dimensions de largeur et de hauteur tout en conservant le même rapport d’aspect pour toutes vos images en remplissant les plus petites dimensions avec la couleur du cadre. Le redimensionnement par image peut réduire ou agrandir les images pour les adapter. Afin de vous faire gagner du temps, vous pouvez utiliser Batch It Ultra pour redimensionner les mêmes images en 3 tailles différentes en une seule fois. Vous pouvez l’utiliser pour ajuster votre fichier d’origine et enregistrer deux autres tailles supplémentaires, peut-être pour différents affichages d’écran ou sous forme de vignettes.
Conversion de format par lot. Il prend en charge l’importation d’images de nombreux formats couramment utilisés tels que JPEG, PNG, TIFF (page unique), BMP, JPEG 2000, PCX, Windows HD Photo, GIF, TARGA, DIB, RLE, PIX, Truevision Vista Graphic, Portable Bitmap, GFI Fax, Adobe Photoshop, Paint Shop Pro, Dr Halo Cut et Kodak PhotoCD. Il prend en charge l’exportation vers les formats JPEG, PNG, BMP, GIF, TIFF, JPEG 2000, PCX, PBM, PPM, PGM et Windows HD Photo.
Configuration requise:
Édition 64 bits – Windows 10 (64 bits), Windows 8 (64 bits), Windows Server 2012 (64 bits) et Windows Server 2016 (64 bits)

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire