Bandizip Entreprise v7.23 (x64) Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Bandizip Entreprise v7.23 (x64) Multilingual pour Windows.


Bandizip Entreprise v7.23 (x64) Multilingue
7,52 Mo

BandiZip est une application d’archivage intuitive et rapide qui prend en charge WinZip, 7-Zip et WinRAR, ainsi que d’autres formats d’archive. BandiZip prend en charge les fichiers d’archives ZIP, 7Z, RAR, ALZ, EGG, TAR, BH, LZH, GZ, BZ2, ISO, CAB, WIM, XZ, ARJ et Z et les utilisateurs peuvent créer des fichiers auto-extractibles (.EXE) et fichiers d’archives multi-volumes (fractionnés). Bandizip dispose d’un algorithme Zip très rapide pour la compression et l’extraction par la fonction « Fast Drag and Drop » et « High Speed ​​Archiving ».

Lorsque vous archivez des fichiers multimédia (AVI, WMV, MP3…) ou des fichiers archivés (ZIP, RAR, 7Z…), vous ne pouvez pas obtenir de bons résultats de compression. Ces fichiers sont difficiles à compresser et parfois la taille du fichier peut être plus grande que celle d’origine. La fonction « High Speed ​​Archiving » de Bandizip vous permettra de compresser ou de contourner les fichiers par son propre algorithme. Cela augmentera considérablement la vitesse d’archivage.
Un certain nombre de logiciels d’archivage de fichiers extraient des fichiers dans un dossier temporaire, puis copient les fichiers dans le dossier ciblé. La fonction « Fast Drag & Drop » de BandiZip n’utilise pas de dossier temporaire et extrait directement le dossier ciblé. Cela augmentera considérablement la vitesse d’extraction.
Un autre avantage de BandiZip est qu’il supporte parfaitement le système Unicode. BandiZip a « Code Page », et il vous permettra de sélectionner une langue dans l’archive sans casser les caractères internationaux. Avec les fonctions « Fast Drag & Drop », « High Speed ​​Archiving » et « Code Page », BandiZip pourrait faire sensation sur le marché des logiciels d’archivage.
Langue :Multilingue

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire