AVG Internet Security 21.11.3215 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme AVG Internet Security 21.11.3215 pour Windows.


Langue : Multilangue | Taille du fichier : 592 Mo

Le développeur AVG Technologies est un favori parmi les utilisateurs à la recherche de solutions efficaces pour protéger leurs ordinateurs contre toutes les formes populaires de logiciels malveillants, y compris les virus, les chevaux de Troie, les vers, les rookits, les numéroteurs, les logiciels publicitaires et les logiciels espions. AVG Internet Security est la meilleure solution logicielle de sécurité fournie par la société, qui s’efforce en permanence de fournir des fonctionnalités antimalware plus importantes et meilleures. La dernière édition introduit la protection contre les ransomwares et les webcams.

Système, Web et courrier, attaque de pirates, données privées et boucliers de paiement

Lors de l’installation, AVG Internet Security propose de configurer AVG Web TuneUp et de définir AVG Secure Search comme page d’accueil, page de nouvel onglet et moteur de recherche par défaut. Sauf si vous êtes intéressé, ces offres peuvent être déclinées. Les boucliers pour l’ordinateur, le Web et le courrier, les attaques de pirates, les données privées et les paiements font tous partie de la nouvelle application, mais chacun d’entre eux peut être exclu de la configuration.

Le composant de protection informatique gère la protection en temps réel qui protège votre ordinateur contre les attaques entrantes, qu’il s’agisse de virus courants ou complexes, de logiciels espions, de chevaux de Troie, de rançongiciels, de logiciels espions ou d’une autre forme de logiciel malveillant. Pendant ce temps, le module de protection du Web et des e-mails vous protège de tous les types de dangers qui se cachent en ligne, tels que les téléchargements suspects, les liens ou les pièces jointes aux e-mails.

Pare-feu amélioré, cryptage des données et destructeur de fichiers

Le module de protection contre les attaques de pirates comprend un pare-feu avancé qui prend le contrôle de votre ordinateur et remplace le pare-feu Windows, afin de repousser les attaques de réseau tentées par des individus malveillants tentant de mettre la main sur vos photos, documents ou mots de passe sensibles, et éventuellement de les retenir contre une rançon. . Cela peut être renforcé avec le mode de protection des données privées, qui permet de crypter les fichiers avec un mot de passe et de les cacher sur l’ordinateur, ainsi que d’effacer les éléments que vous ne souhaitez pas que d’autres récupèrent.

Enfin, le composant de protection des paiements vous protège des escroqueries en ligne lorsque vous souhaitez acheter des produits ou virer de l’argent à des banques. Il est conçu pour bloquer le contenu du spam et s’assurer que vous n’êtes pas sur le point de donner vos mots de passe ou numéros de carte de crédit aux mauvaises personnes. Une fois que vous atteignez le menu principal d’AVG Internet Security, vous êtes accueilli par ces cinq composants, qui sont automatiquement activés après la configuration.

Interface repensée et six modes de numérisation

En ce qui concerne l’interface, la dernière édition d’AVG Internet Security a un nouveau design plus sophistiqué. Six types de modes d’analyse sont disponibles, une fois l’analyse initiale terminée : l’analyse complète examine toutes les parties de l’ordinateur à la recherche de logiciels malveillants, l’analyse antivirus approfondie ne vérifie que les zones les plus susceptibles d’être infectées et l’analyse USB/DVD vérifie les périphériques multimédias amovibles. .

Vous pouvez également vous tourner vers des analyses de fichiers ou de dossiers pour rechercher des fichiers ou dossiers suspects, une analyse des performances pour vérifier le PC et résoudre tout problème lié aux performances ou supprimer des fichiers inutiles, ainsi qu’une analyse au démarrage pour exécuter le scanner juste avant le démarrage de Windows. , afin d’identifier les agents malveillants qui s’activent automatiquement au démarrage. Il est également possible de programmer des tâches d’analyse pour plus tard.

Moteur antimalware basé sur six couches de protection

Le moteur antivirus se compose de plusieurs méthodes de détection : signatures, polymorphe (pour trouver de nouvelles variantes de virus connus, même s’ils ont maintenant un comportement différent), heuristique (détermine les logiciels malveillants en fonction du comportement du programme et devrait fonctionner lorsque la méthode de signature échoue), épidémie en temps réel (ajoute l’intelligence de foule au cloud pour détecter les menaces les plus récentes) et CyberCapture, une nouvelle fonctionnalité lancée par AVG qui est un scanner de fichiers intelligent basé sur le cloud qui isole et analyse les éléments suspects.

Tous aspects confondus, nous pouvons dire qu’AVG Internet Security a intensifié avec la version 2017, grâce à son interface repensée, six méthodes d’analyse et six couches de protection qui aident le moteur antimalware à trouver et à éliminer toutes les menaces de sécurité. Vous pouvez également essayer la version gratuite, AVG Antivirus Free, qui a moins de fonctionnalités.

Tous aspects confondus, nous pouvons dire qu’AVG Internet Security a intensifié avec la version 2017, grâce à son interface repensée, six méthodes d’analyse et six couches de protection qui aident le moteur antimalware à trouver et à éliminer toutes les menaces de sécurité.

CARACTÉRISTIQUES
(NOUVEAU) Sécurité maximale :
Arrêtez les logiciels malveillants, bloquez les téléchargements dangereux, évitez les faux sites Web et sécurisez les fichiers personnels avec une protection avancée contre les ransomwares.
(NOUVEAU) Confidentialité maximale :
Empêchez les voyeurs de détourner votre webcam, cachez les photos et les fichiers privés des espions et détruisez en toute sécurité les données sensibles.
(NOUVEAU) Protection familiale illimitée :
Installez AVG Internet Security Unlimited sur un nombre illimité d’ordinateurs personnels, de tablettes et de smartphones pour protéger tous les membres de votre famille.
Antivirus :
Bloque les virus, les logiciels espions et autres logiciels malveillants
Protection des liens :
Analyse les liens Web, Twitter et Facebook
Bouclier en ligne :
Vous protège des téléchargements nuisibles
Coffre-fort de données :
Crypte et protège par mot de passe les fichiers privés
Assistance gratuite :
Des agents téléphoniques et de chat sont à votre disposition 24h/24 et 7j/7
Anti-spam:
Gardez votre boîte de réception exempte de spam et d’escroqueries
Protection des achats :
Faites vos achats et vos opérations bancaires en toute sécurité avec le pare-feu amélioré

CONFIGURATION REQUISE
Processeur : Intel Pentium 1,5 GHz ou plus rapide
Mémoire : 512 Mo de RAM
Espace libre sur le disque dur (pour l’installation) : 1000 Mo

Quoi de neuf:
le site officiel ne fournit aucune information sur les changements dans cette version.

Langues :Chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, malais, polonais, portugais (Brésil), portugais (Portugal), russe, serbe, slovaque, espagnol et turc.

SE :Windows XP SP3 / Vista / 7/8/10 (32/64 bits)

PAGE D’ACCUEIL

http://www.avg.com/eu-en/homepage

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire