Autorun Organizer pour Windows gratuit 1.6 Téléchargement gratuit

Téléchargement gratuit de l’organisateur Autorun pour Windows Installateur hors ligne autonome gratuit pour Windows. Il vous permet de supprimer rapidement les logiciels inutiles du démarrage et de ne laisser que les programmes nécessaires.

Lors de la visualisation du début, cela évitera aux utilisateurs d’avoir à rechercher les réponses. La désactivation de programmes spécifiques à partir de démarrages devient si simple que même un utilisateur novice peut effectuer cette procédure lors de l’utilisation de ce logiciel. Il est beaucoup plus facile de travailler avec, et c’est un programme d’interface multilingue et intuitif.

Si l’utilisateur décide que le programme qu’il a déconnecté de l’exécution automatique en a besoin au démarrage du PC, il peut à nouveau le rendre actif dans le menu de démarrage en appuyant sur un seul bouton. Ainsi, ce gestionnaire de démarrage simple permet de fournir un démarrage rapide du PC et un fonctionnement efficace de l’ordinateur pendant le fonctionnement.

Pourquoi ai-je besoin d’une vue de démarrage régulière ? Le fait est que certains programmes s’installent dans le menu d’exécution automatique lors de l’installation. L’utilisateur peut même ne pas le remarquer, et seulement avec le temps, lorsque l’ordinateur commence à se charger pendant très longtemps, la question se pose de savoir pourquoi cela se produit.

Souvent, la source du problème réside précisément dans le fait que de nombreux programmes démarrent lors du démarrage de l’ordinateur, ce qui augmente considérablement le temps de chargement du PC.

Fonctionnalités d’Autorun Organizer pour Windows

  • Désactiver l’exécution automatique d’un programme, après quoi il sera présent dans le menu de démarrage à l’état inactif.
  • La possibilité de rajouter au programme de démarrage qui a été désactivé depuis le démarrage automatique.
  • Permettre aux utilisateurs de choisir eux-mêmes dans le menu de démarrage les programmes qui s’exécuteront lorsque l’ordinateur sera allumé.
  • Supprimez le programme du menu de démarrage. Dans ce cas, il ne sera plus présent dans le menu de démarrage.
  • Un moyen pratique pour enregistrer la liste des programmes inclus dans le démarrage sous la forme de fichiers de texte formaté, HTML, CSV.
  • L’interface de l’utilitaire est simple et intuitive.

Détails techniques et configuration système requise

  • Système d’exploitation pris en charge : Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 7
  • RAM (mémoire): 2 Go de RAM (4 Go recommandés)
  • Espace disque libre : 200 Mo ou plus

Télécharger

Laisser un commentaire