AudKit Music Converter 2.0.2.90 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme AudKit Music Converter 2.0.2.90 Multilingual pour Windows.


AudKit Music Converter 2.0.2.90 Multilingue
Taille du fichier : 2,5 Mo

Convertissez et téléchargez sans perte des pistes et des listes de lecture pour une écoute hors ligne sur n’importe quel appareil.

Convertir de la musique en MP3
AudKit SpotiLab Music to MP3 Converter prend en charge la conversion de listes de lecture en MP3, AAC, M4A, M4B, WAV, FLAC et autres formats audio couramment utilisés.

Vitesse de conversion 5X
La vitesse de conversion d’AudKit SpotiLab Music Downloader peut atteindre 5X ou même plus vite. Cela signifie qu’une chanson de 5 minutes ne prend qu’une période de conversion de 1 minute.

Télécharger des chansons par lots sur MP3
AudKit SpotiLab Playlist Downloader prend en charge différents types d’audio, qui contiennent des chansons, des listes de lecture, des albums, des podcasts, des livres audio et de la radio.
Vous pouvez ajouter jusqu’à 100 pistes audio à AudKit Audio Downloader en une seule fois. De plus, il n’y a pas de limite supérieure de conversion de chansons. Ainsi, vous pouvez importer par lots des chansons massives dans AudKit Album Downloader et les télécharger en un seul clic.

Gardez une qualité sonore 100% sans perte et des balises ID3
Intégrant la technologie de conversion la plus avancée, AudKit SpotiLab Song Downloader est capable de conserver une qualité audio 100% sans perte des chansons originales.
Les métadonnées brutes sont entièrement conservées dans les fichiers de sortie, y compris les artistes, les titres, les albums, les pochettes d’album, les numéros de piste et ces informations de base. Par conséquent, vous pouvez gérer et organiser facilement la bibliothèque musicale locale en affichant les balises ID3 intuitives.

Écoutez de la musique hors ligne sans publicité
AudKit SpotiLab Downloader vous offre une alternative pour profiter des fonctionnalités Premium originales. Les chansons sont téléchargées sur l’ordinateur local. Cela vous permet d’écouter de la musique hors ligne sans Premium d’origine.
En outre, vous pouvez écouter des chansons sans interruption des annonces. Pour le streaming hors ligne, les chansons peuvent être transférées sur le téléphone mobile. Vous pouvez également lire la liste de lecture dans l’ordre de la liste ou sauter des chansons sans limites.

Personnaliser les paramètres de sortie pour plusieurs appareils
Tous les fichiers audio sont cryptés dans un format spécial OGG Vorbis, qui peut ne pas être compatible avec de nombreux lecteurs et appareils couramment utilisés.
Avant de convertir des chansons dans AudKit SpotiLab Playlist Converter, vous pouvez réinitialiser les paramètres de sortie en modifiant les paramètres tels que le format, le débit binaire, la fréquence d’échantillonnage, le canal, le codec, etc. De cette façon, vous pouvez configurer vos propres paramètres pour les chansons préférées. Ensuite, importez-les sur des lecteurs MP3, des systèmes audio de voiture, etc. pour les lire. Ou ajoutez-les à l’éditeur vidéo, au logiciel DJ, etc. pour les éditer sans l’intégration de l’application dédiée.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire