AudioThing Gong Amp 1.0.0 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme AudioThing Gong Amp 1.0.0 pour Windows.


Taille du fichier : 40 Mo

Gong Amp emmène un amplificateur expérimental passionnant des débuts de la musique électronique au monde des plugins d’aujourd’hui.

En 1932, Maurice Martenot cherchait un moyen de rendre son proto-synthétiseur révolutionnaire « Ondes » audible au-delà de ce qui pouvait être archivé avec les cors et les haut-parleurs de l’époque. Il développa un ensemble de « diffuseurs », dont le « Métallique » faisait partie. Au lieu d’un cône ou d’un klaxon en papier, Martenot a placé un gong derrière le circuit de l’amplificateur. Cette idée apparemment simple a entraîné des résonances et des accents brillants qui excitent le public à ce jour.

En 2011, la société française Eowave s’est inspirée de l’invention de Martenot et a créé sa propre version, le Resonator Metallik. Lorsque nous avons entendu ce que notre ami, le compositeur berlinois Hainbach, avait fait avec cet amplificateur rare et abandonné, nous savions que ce son devait être disponible pour plus que quelques privilégiés. Nous avons donc créé Gong Amp, notre troisième collaboration avec Hainbach depuis Motors and Wires.

En utilisant un mélange complexe de traitement de convolution, de modélisation physique et de systèmes de rétroaction, nous avons créé un instrument qui est fidèle à la réactivité de l’original et le transcende même en termes de possibilités de conception sonore.

Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

PAGE D’ACCUEIL

https://www.audiothing.net/effects/gong-amp/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire