Atomix VirtualDJ 2021 Pro Infinity v8.5.6921 (x64) Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Atomix VirtualDJ 2021 Pro Infinity v8.5.6921 (x64) Multilingual pour Windows.

Atomix VirtualDJ 2021 Pro Infinity v8.5.6921 (x64) Multilingue | Taille du fichier : 181 Mo

VirtualDJ est l’application que les DJ utilisent lorsqu’ils veulent utiliser un ordinateur pour jouer leur musique. Parce qu’être DJ ne se limite pas à appuyer sur play, les DJ ne peuvent pas simplement utiliser iTunes ou Media Player pour effectuer un mix. Ils ont besoin de commandes spéciales comme des crossfaders, des boucles, des effets, etc., afin de « mixer » les chansons.

Il est utilisé par les DJ pour remplacer leurs platines et lecteurs de CD, et utilise de la musique numérique au lieu de vinyle et de CD.
De la même manière que les lecteurs CD utilisés par les DJ ont plus d’options qu’un lecteur CD Hi-Fi classique, VirtualDJ a plus d’options qu’un simple lecteur multimédia comme iTunes. Il vous permet de « mixer » vos chansons, en jouant deux ou plusieurs pistes en même temps, d’ajuster leur vitesse relative pour que leur tempo corresponde, d’appliquer des effets comme des boucles, etc., et de fondre d’un côté à l’autre. Il vous permet également de gratter vos chansons, de définir et de rappeler des repères, et toutes les autres fonctionnalités habituelles que les DJ s’attendent à trouver pour pouvoir mixer.

Il vous permettra d’organiser votre collection de pistes et de les regrouper facilement d’une manière conviviale pour les DJ, en utilisant un filtre pour trouver les chansons chaudes, ou trouver des bpm ou des tonalités compatibles, accéder à vos listes de lecture précédentes, etc. Et s’il vous manque une piste , VirtualDJ le trouvera automatiquement sur Internet et le diffusera directement (*nécessite un abonnement supplémentaire). Et, en utilisant les millions de rapports automatiques que nous recevons chaque jour d’autres utilisateurs de VirtualDJ à travers le monde, il vous donnera des conseils significatifs sur les chansons que d’autres DJ considèrent comme allant bien après ce que vous venez de jouer. VirtualDJ peut lire non seulement des pistes audio, mais aussi des vidéos ou du karaoké, si vous connectez votre ordinateur à un projecteur ou aux écrans du club.

Il est livré avec une pléthore d’effets, allant du flanger traditionnel, de l’écho, etc., aux effets plus modernes « adaptés au rythme » comme le beatgrid, le slicer, le loop-roll. Et si vous mélangez des vidéos, vous trouverez également de nombreux effets vidéo et transitions avec lesquels jouer. Son échantillonneur intégré vous permettra de pimenter vos mix avec une large gamme de gouttes et de boucles, ou vous pouvez faire preuve de créativité et fusionner performances en direct et production en créant des remix à la volée en utilisant l’échantillonneur comme un séquenceur.

VirtualDJ est compatible plug-and-play avec la plupart des contrôleurs DJ qui existent sur le marché. Branchez simplement le vôtre et vous serez prêt à partir. Et si vous souhaitez modifier l’un des comportements par défaut, VirtualDJ dispose d’un puissant langage « VDJScript » qui vous permettra de modifier facilement toutes les fonctions exactement à votre goût. Idem pour l’interface. Si vous souhaitez le modifier, notre site Web héberge des centaines d’interfaces créées par les utilisateurs pour remplacer celle par défaut, ou vous pouvez facilement créer la vôtre.

VirtualDJ est utilisé par des dizaines de millions de personnes chaque jour, allant des DJ de chambre aux superstars internationales. Il est utilisé pour jouer en direct dans les clubs et les grands stades, lors de mariages, de soirées privées ou simplement pour s’entraîner à la maison. Et en plus d’être utilisé en direct, VirtualDJ peut également être utilisé pour enregistrer des mixtapes, des podcasts ou pour diffuser sur des radios Internet.

Pourquoi utiliser VirtualDJ Pro ?
Parce que vous voulez vraiment avoir toute votre musique sur un disque dur au lieu de caisses de vinyles et de CD. Les caisses sont grandes et lourdes, elles sont perdues par les compagnies aériennes, les CD et les vinyles sont rayés ou cassés. Mais une collection numérique peut être sauvegardée à volonté, transportée sur une clé USB. Vous pouvez échanger des remix et des bootlegs avec d’autres DJ, acheter de nouveaux morceaux instantanément en ligne. Et de toute façon, de plus en plus de morceaux et de remixes ne sont plus disponibles en vinyle ou en CD de nos jours.

Parce que le logiciel DJ a plus de fonctionnalités et vous permet de faire de nouvelles choses qui n’étaient tout simplement pas possibles sur vinyle ou CD. Qu’il s’agisse de scratcher des clips vidéo directement à partir de votre platine, de produire des remixes complexes en direct avec l’échantillonneur ou d’utiliser d’incroyables effets sensibles au rythme. Les DJ utilisant des ordinateurs peuvent simplement faire de meilleurs mixages.

Quoi de neuf dans VirtualDJ Pro 8
Cette version est une étape importante dans l’histoire de VirtualDJ. Contrairement à la transition vers la v7 à partir de la v6, ou à la v6 à partir de la v5, etc., où nous venons d’ajouter de nouvelles fonctionnalités importantes (comme le support vidéo, 99 platines, ContentUnlimited, etc.), pour la transition vers la v8, nous avons réécrit notre logiciel à partir de zéro. VirtualDJ a été lancé pour la première fois en 1996, et au cours des 15 années suivantes, nous avons continué à ajouter de plus en plus de fonctionnalités, pour continuer à repousser les limites de la façon dont la technologie peut vous aider à mieux mixer. Mais 15 ans de couches et de couches de nouveau code peuvent devenir assez compliqués et notre vitesse de développement ralentissait. C’est pourquoi nous avons passé les 3 dernières années à réécrire tout propre et frais, de sorte que pendant les 20 prochaines années, de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires continueront d’arriver à la vitesse de l’éclair, mise à jour après mise à jour.

bac à sable
Une nouvelle fonctionnalité exclusive de VirtualDJ 8, est le nouveau concept de « bac à sable ». Sandbox est une fonctionnalité qui vous aide à préparer votre prochain mix pendant que le public écoute encore la chanson précédente. Lorsque le bac à sable est activé, vous pouvez sauter à la fin de la piste en cours et essayer de mixer avec la piste suivante, en l’entendant uniquement dans vos écouteurs, jusqu’à ce que vous trouviez le point de sortie et le point d’entrée parfaits où vous voudrez mélanger. Vous pouvez ensuite désengager le bac à sable et attendre calmement que votre piste actuelle atteigne le point où vous êtes maintenant convaincu que vous devriez commencer votre mix.

Échantillonneur
Le nouvel échantillonneur de la v8 a éliminé toutes les limitations de l’ancien échantillonneur de la v7. Il peut désormais lire simultanément un nombre illimité d’échantillons. Les échantillons peuvent être de l’audio, de la vidéo ou des images fixes. Les échantillons vidéo peuvent avoir une transparence alpha. Les échantillons peuvent être organisés par groupe et déclenchés comme une banque d’instruments. Les emplacements peuvent être disposés sur une grille et avoir des couleurs et des icônes.

Moteur de son
Dans VirtualDJ 8, tous les composants audio internes, tels que l’étirement de la hauteur, le limiteur, les égaliseurs, les filtres, etc., ont été réécrits pour exploiter toute la puissance des ordinateurs modernes et vous offrir un son cristallin.

Navigateur
Le navigateur de VirtualDJ 8 comporte de nombreuses améliorations par rapport à la version v7.

Vue de côté
Le navigateur comporte désormais trois zones : les dossiers, la vue des fichiers et la « vue latérale ». La vue latérale peut afficher et basculer facilement entre divers dossiers utiles ou listes spéciales. Parmi les listes spéciales, il y a la liste d’automix, la liste de karaoké, un bloc-notes appelé « liste latérale » (vous pouvez toujours aussi avoir l’ancienne liste latérale horizontale si vous êtes nostalgique, c’est dans les options avancées), et le sampler déclencheur-pad. Mais vous pouvez également faire glisser et déposer n’importe quel dossier sur la vue latérale pour l’y coller. Vous pouvez même créer des boutons de raccourci pour divers dossiers, de sorte que vous puissiez facilement naviguer entre eux en un seul clic.

Dossiers virtuels
Les dossiers virtuels/favoris/filtres de la version 8 peuvent désormais être des enfants de n’importe quel autre dossier. Par exemple, vous pourriez avoir votre dossier D:\Music\Rock, et à l’intérieur, créer un dossier virtuel « Top » où vous mettrez des liens vers les meilleures chansons. Vous pouvez également faire des dossiers de filtre des enfants d’autres dossiers, et le filtre sera appliqué au contenu du dossier parent.

Filtrer les groupes
Les dossiers de filtrage peuvent maintenant avoir un filtre du type « regrouper par genre » par exemple. Cela créerait un dossier de filtre qui aurait comme dossiers enfants tous les genres disponibles (de la base de données si ce dossier est à la racine, ou du dossier parent sinon).

Effets
La page d’effet n’est plus un « remplacement » du navigateur, mais plutôt un panneau, identique à la liste de lecture. La fenêtre de configuration des effets ouvrira de petites fenêtres à l’intérieur de ce panneau. Ces configurations d’effets peuvent également être désancrées et devenir des fenêtres flottantes qui peuvent être déplacées. La sélection des effets se fait désormais via le bouton d’effet sur le skin de chaque deck. La fenêtre de la liste des effets peut également être détachée, afin de devenir une fenêtre flottante qui peut permettre un accès instantané et facile à plusieurs effets. Pour accéder à la fenêtre de configuration d’un effet, passez votre souris sur l’effet dans la liste, et cliquez sur la petite icône d’engrenage.

Éditeurs
Une autre grande nouveauté dans VirtualDJ 8, est la pléthore d’éditeurs intégrés

Quoi de neuf

https://www.virtualdj.com/products/virtualdj/changelog.html

Page d’accueil

https://www.virtualdj.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire