Atlantis Word Processor 4.1.4.7 Portable Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Atlantis Word Processor 4.1.4.7 Portable pour Windows.


Taille du fichier : 5,90 Mo

Atlantis Word Processor possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer des documents simples ou de grandes œuvres littéraires : romans, essais, rapports, lettres, journaux intimes, articles de journaux, etc.

Composez des documents au format riche à partir de zéro ou modifiez des documents MS Word existants et envoyez-les à des collègues, clients, partenaires, amis.
Créez des livres électroniques pour gagner votre vie ou créez simplement des livres électroniques à lire sur votre iPad ou un autre lecteur de livres électroniques. Transformez n’importe quel document en eBook en quelques clics de souris !
Intuitif, sûr et fiable, ultrarapide, portable et entièrement personnalisable, Atlantis sera le compagnon idéal pour vos tâches de traitement de texte.

L’interface du programme est familière et facile à naviguer. Le traitement de texte Atlantis vous permet d’utiliser les fonctions d’annulation, de rétablissement et de recherche, ainsi que de modifier le mode d’affichage et de gérer les barres d’outils.
Mais vous pouvez également insérer des numéros de page, des symboles, des hyperliens, une table des matières, des notes de bas de page, la date et l’heure, ainsi que des champs, ainsi que passer en mode plein écran.
De plus, vous pouvez modifier la casse des caractères et la langue, créer des associations de fichiers, installer le traitement de texte Atlantis sur un lecteur amovible, reconfigurer les raccourcis du programme et personnaliser les barres d’outils, ainsi qu’utiliser des outils tels que la vérification orthographique, la correction automatique et la césure.

Les documents peuvent être enregistrés aux formats RTF, DOC, DOCX, COD et TXT. Dans la zone « Options », vous pouvez empêcher le traitement de texte Atlantis de créer un nouveau document au démarrage, personnaliser le mode d’affichage des symboles spéciaux, enregistrer la position du curseur, modifier le jeu de couleurs et faire en sorte que l’outil souligne les fautes d’orthographe.
Le traitement de texte nécessite une quantité faible à modérée de CPU et de mémoire système, a un bon temps de réponse et inclut un fichier d’aide. Aucune boîte de dialogue d’erreur n’a été affichée tout au long de nos tests et le traitement de texte Atlantis n’a pas gelé ni planté. Dans l’ensemble, si vous recherchez un programme simple pour gérer vos documents texte, le traitement de texte Atlantis peut vous être utile.

Quoi de neuf

https://www.atlantiswordprocessor.com/en/news/

PAGE D’ACCUEIL

http://www.atlantiswordprocessor.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire