Ascomp Secure Eraser 5.314 Standard Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Ascomp Secure Eraser 5.314 Standard pour Windows.

Taille du fichier : 7,09 Mio | Langues : English, Deutsch, Español, Italiano, Português, Français, …

Supprimez vos fichiers, dossiers et lecteurs sensibles en toute sécurité et nettoyez votre système avec Secure Eraser.

Secure Eraser : suppression sécurisée des données, déchiqueteuse de vos fichiers et dossiers.
Parce qu’il a été supprimé de votre disque dur, cela ne signifie pas qu’il est parti pour toujours. Tant que les informations n’ont pas été écrasées, n’importe qui peut les restaurer à tout moment. Cela devient encore plus compliqué si un ordinateur a été revendu ou donné.
Secure Eraser utilise la méthode d’élimination des données la plus connue et écrase les informations sensibles de manière si fiable qu’elles ne peuvent jamais être récupérées, même avec un logiciel spécialisé. Nos multiples solutions primées de destruction définitive des données éliminent également toutes les références croisées qui pourraient laisser des traces de fichiers supprimés dans la table d’allocation de votre disque dur.
Ce logiciel Windows facile à utiliser écrasera les données sensibles même jusqu’à 35 fois, qu’il s’agisse de fichiers, de dossiers, de lecteurs, de corbeille ou de traces de navigation. Vous pouvez également supprimer des fichiers qui ont déjà été supprimés, mais cette fois pour de bon.
Secure Eraser non seulement écrase à l’aide de données aléatoires, mais offre également les normes US DoD 5220.22-ME et US DoD 5220.22-MECE approuvées par le département américain de la Défense, la norme industrielle allemande et la norme Peter Gutmann. Toutes les suppressions sont enregistrées dans les détails sur demande.
Notes de mise à jour Modifications dansv5.314: quelques améliorations.
Remarque : Si vous aimez ce téléchargement, veuillez cliquer sur le bouton « Dites merci ».

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire