Arturia Pigments 3.2.0 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Arturia Pigments 3.2.0 (x64) pour Windows.


Pigments Arturia 3.2.0 (x64)
2,74 Go

Un synthétiseur logiciel polyvalent.
Un synthétiseur analogique virtuel à table d’ondes très puissant est Pigments et changera votre façon de faire de la musique. Transformer l’étincelle de l’imagination en son est la partie la plus importante et la plus excitante de la création musicale. Les pigments rendent ce processus naturel, intuitif et vibrant.
Imaginez le son, puis créez-le – Pigments offre les meilleurs éléments jamais trouvés dans un instrument logiciel, vous permettant de créer des sons innovants, immersifs et profonds. Pigments vous permet d’exprimer pleinement votre créativité d’une manière qui n’a jamais été possible dans un outil logiciel.
Pigments possède un moteur audio double qui vous permet de mélanger des oscillateurs de forme d’onde analogiques virtuels et à table d’onde pour créer le point de départ parfait pour votre patch. Vous pouvez même modifier les tables d’ondes ou importer les vôtres. Ce que vous obtenez ensuite dépend de vous. Expérimentez avec les 3 enveloppes, les 3 LFO et les 3 oscillateurs de fonction. Attribuez des modulateurs pour donner vie à votre son et lui donner vie. Ajoutez des changements aléatoires contrôlés ou complètement inattendus à n’importe quel paramètre avec le générateur de probabilité de Turing. Faites passer le signal à travers 2 filtres avec n’importe quelle combinaison de filtres analogiques emblématiques ou de filtres de format moderne. Traitez votre patch avec des effets modernes passionnants comme des effets wavefolder et multi-filtre ou vintage studio reverb,
Modulation – Avec son interface unique, Pigments ne se contente pas de simplifier les modulations complexes, il les rend extrêmement simples. Il s’agit d’une nouvelle approche de la création de sons.
Création d’un chef-d’œuvre – Depuis 20 ans, nous analysons, émulons et affinons les synthés les plus emblématiques jamais créés. En travaillant avec Robert Moog, Cameron Jones et de nombreuses autres légendes de l’industrie, nous avons acquis notre réputation de créateur d’outils de classe mondiale. Nous avons bouleversé l’industrie de la musique avec la sortie de notre synthétiseur matériel analogique MiniBrute haut de gamme et abordable.
Pigments combine notre passion pour le son FM et analogique vintage avec la synthèse à table d’ondes moderne pour créer ce que nous pensons être le meilleur synthétiseur logiciel.

Année / Date de sortie : 28.11.2021
Version : 3.2.0
Développeur : Développeur Arturia
site :
www.arturia.com/products/analog-classics/pigments/overview#fr

Format : AUTONOME, VSTi, VSTi3, AAX
Profondeur de bits : 64 bits
Tabletka : guéri | VR
Configuration requise : Windows 8.1+ (64 bits) PC : 4 Go de RAM ; Processeur 2,5 GHz.
2 Go d’espace libre sur le disque dur
Processeur graphique compatible OpenGL 2.0

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire