ARM Development Studio 2021.2 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme ARM Development Studio 2021.2 pour Windows.


Studio de développement ARM 2021.2 | 3,4 Go
Arm a lancé Arm Development Studio 2021.2, une suite d’outils pour le développement de logiciels C/C++ embarqués sur n’importe quelle plate-forme basée sur Arm. S’appuyant sur plus de 25 ans d’expérience, Development Studio intègre bon nombre des meilleures fonctionnalités des générations d’outils précédentes, unifiant le flux de développement dans un environnement unique et facile à utiliser.
[b[i]Notes de publication pour Arm Development Studio 2021.2 – Sortie le 23 novembre 2021[/i][/b]

ARM Development Studio IDE
– Prise en charge du système d’exploitation hôte ajoutée pour Ubuntu 20.04.
Compilateur de bras
– Le compilateur Arm de cette version de Development Studio est mis à jour vers Arm Compiler for Embedded 6.17.
Arm Compiler 5 est désormais un produit hérité et a atteint la fin du support principal, il n’est donc plus fourni dans Development Studio. Arm Compiler 5 peut toujours être utilisé pour des projets existants et pour de nouveaux projets pour des cibles Armv4, Armv5 ou Armv6 héritées – vous pouvez le télécharger à partir de la page de téléchargement d’Arm Compiler 5, puis l’ajouter en tant que chaîne d’outils dans Development Studio. Pour tous les autres nouveaux projets, Arm recommande fortement d’utiliser Arm Compiler for Embedded 6 pour les projets non liés à la sécurité et le dernier Arm Compiler for Embedded FuSa (Functional Safety) pour les projets de sécurité.
Armer le débogueur
Le débogueur Arm comprend les nouvelles fonctionnalités et améliorations suivantes :
– Prise en charge des sondes FTDI étendue pour inclure Olimex ARM-USB FTDI/JTAG (voir les problèmes et limitations notables)
– Ajout d’un tableau de bord DSTREAM-HT avec fonction graphique BER data-eye, pour la mesure et le diagnostic de l’intégrité du signal HSSTP, pour faciliter l’affichage de la carte et la configuration de la trace
– Prise en charge ajoutée pour les plates-formes cibles Renesas RZ/G2L (pour le débogage et la trace sur puce) et Xilinx Versal (pour le débogage uniquement, pas de trace)
– Nouvelles configurations de débogage ajoutées pour la plate-forme virtuelle fixe FVP_Base_RevC-2xAEMvA et la cible matérielle virtuelle VHT_Corstone-300
Armer les plates-formes virtuelles fixes
Les FVP Arm de cette version de Development Studio sont mis à jour avec une sélection de Fast Models 11.16.
Rationaliser le bras
Mise à jour vers la version 7.8.0, qui inclut les nouvelles fonctionnalités et améliorations suivantes :
– Le profilage logiciel coûtera plus précisément les fonctions feuille pour le code compilé avec le compilateur clang
– Modèles GPU Mali (Bifrost / Valhall) étendus pour afficher les métriques d’efficacité de l’ombrage de la géométrie : le nombre d’invocations de shader de position par primitive d’entrée et le nombre d’invocations de shader variables par primitive visible
– Modèles de GPU Mali (Bifrost / Valhall) étendus pour afficher la bande passante de lecture frontale des fragments dans les statistiques « Lectures de mémoire L2 » et « Lectures de mémoire externe » par noyau de shader
Analyseur graphique de bras
Mise à jour vers la version 5.9.1, qui inclut les nouvelles fonctionnalités et améliorations suivantes :
– Les framebuffers R11G11B10f s’affichent désormais correctement dans les vues framebuffer
Documentation
– Les PDF de documentation fournis sur Arm Developer ont été reformatés pour donner une nouvelle apparence.
Exemples
Les améliorations incluent :
– Un nouvel exemple de gestionnaire de superpositions avec superpositions manuelles est ajouté à côté de l’exemple de superpositions automatiques existant.
– L’exemple Armv8-A AC6/GCC qui montre une application EL0 s’exécutant dans AArch32 (« startup_Armv8-A_AArch64_with_AArch32_EL0_app ») remplace un exemple précédent montrant une application EL1 s’exécutant dans AArch32.
– Les exemples qui utilisent CMSIS-Packs sont mis à jour pour utiliser CMSIS-Pack 5.8.0.



Studio de développement de brasest une solution de développement logiciel professionnelle pour les systèmes embarqués bare metal et les systèmes basés sur Linux. Il couvre toutes les étapes du développement, du code de démarrage et du portage du noyau au débogage des applications et du bare-metal, y compris l’analyse des performances.

ARM Development Studio IDE
Development Studio vous aide à créer, coder, déboguer et optimiser rapidement des projets basés sur Arm. De la mise en place d’appareils au débogage d’applications en passant par la création d’applications de microcontrôleurs hautement efficaces, Development Studio vous permet de commercialiser de meilleurs produits avant la concurrence.

Compilateur de bras
Les chaînes d’outils Arm Compiler 5 et Arm Compiler 6 vous permettent de créer des applications embarquées hautement optimisées pour l’ensemble de la gamme de processeurs Arm. Arm Compiler 5 prend en charge toutes les architectures Arm de Armv4 à Armv7 inclus. Arm Compiler 6 prend en charge les architectures Armv6-M, Armv7 et Armv8.
Armer le débogueur
Arm Debugger est un débogueur graphique prenant en charge le développement de logiciels sur des cibles basées sur le processeur Arm et des plates-formes virtuelles fixes (FVP). Le débogueur Arm inclut la prise en charge de la mise en place du SoC avec les utilitaires de configuration de plate-forme à l’aide des familles de sondes de débogage Arm ULINK et DSTREAM.
Armer les plates-formes virtuelles fixes
Les plates-formes virtuelles fixes (FVP) offrent la combinaison idéale de performances, de flexibilité et de convivialité pour le développement et le débogage à tous les niveaux de la pile logicielle. Basée sur Arm Fast Models, une bibliothèque de FVP est fournie avec Development Studio pour les processeurs Cortex-A, Cortex-R, Cortex-M et Neoverse. De plus, Development Studio prend en charge les FVP personnalisés créés à l’aide du package Arm Fast Models, via l’éditeur de configuration de plate-forme (PCE).
Rationaliser le bras
Arm Streamline est un profileur de performances à l’échelle du système qui peut être utilisé pour analyser les systèmes embarqués Linux, Android, RTOS et bare-metal. Les outils de visualisation de Streamline facilitent l’identification des goulots d’étranglement des performances dans les logiciels exécutés sur les processeurs Arm et les charges de travail de plan de données exécutées sur les GPU Arm Mali et d’autres IP Arm. Ceci est complété par un profileur logiciel de point d’accès qui peut identifier les fonctions dominantes et les chemins d’appel dans le logiciel d’application, permettant le réglage des performances de l’ensemble de la plate-forme système.
Analyseur graphique de bras
Arm Graphics Analyzer vous permet de capturer et de visualiser les appels d’API OpenGL ES, Vulkan et OpenCL effectués par une application, y compris la capture des actifs de l’application et la génération de visualisations de débogage des framebuffers de l’application. Cela peut être utilisé pour identifier les appels d’API responsables des défauts de rendu et facilite l’identification des inefficacités de rendu et des problèmes de performances. Arm Graphics Analyzer était auparavant connu sous le nom de Mali Graphics Debugger.
Conçu spécifiquement pour l’architecture Arm, Development Studio est la solution de développement logiciel dédiée C/C++ embarquée la plus complète du marché. Development Studio accélère l’ingénierie logicielle tout en vous aidant à créer des produits robustes et efficaces.
Premiers pas avec le développement du logiciel Arm Cortex-M et Arm Development Studio
Arm fournit une chaîne d’outils logicielles unifiée pour une expérience de développement fluide et rapide. Regardez cette vidéo pour savoir comment commencer dès aujourd’hui à porter du code ML optimisé pour les microcontrôleurs Arm. Dans cette session, nous aborderons :
– Comment développer et déboguer votre logiciel avec Arm Development Studio
– Comment démarrer avec le développement de logiciels MCU sur Arm Fast Model Systems
– Comment créer et déployer une application ML avec les noyaux TensorFlow Lite et CMSIS-NN sur un appareil Cortex-M7
– Comment migrer votre code ML vers Arm Cortex-M55, le processeur Cortex-M le plus compatible avec l’IA.

La technologie Arm est au cœur d’une révolution de l’informatique et des donnéesqui transforme la façon dont les gens vivent et les entreprises fonctionnent. Nos conceptions de processeurs et nos plates-formes logicielles économes en énergie ont permis un calcul avancé dans plus de 200 milliards de puces et nos technologies alimentent en toute sécurité des produits allant du capteur au smartphone et au supercalculateur. Avec plus de 1 000 partenaires technologiques, nous sommes à l’avant-garde de la conception, de la sécurisation et de la gestion de tous les domaines du calcul connecté amélioré par l’IA, de la puce au cloud.
Produit:Studio de développement ARM
Version:2021.2 (build 202120914) Édition Or *
Architectures prises en charge :x64
Page d’accueil du site :

https://developer.arm.com/

Langues prises en charge :Anglais
Configuration requise:Windows/Linux **
Taille:3,4 Go
* L’édition Gold est une chaîne d’outils complète pour tous les projets de développement de logiciels sur n’importe quel processeur et architecture Arm, y compris les processeurs Armv8.

Ajout de 3% de la taille globale de l’archive d’informations pour la restauration


Studio de développement xARM 2021.2


proche

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

https://rapidgator.net/file/37e0262b1a20aefa2b7c82ef78366401/ipzkb.mArDevtStu212Linux.part1.rar
https://rapidgator.net/file/96b9be8e51f60e5d1b38d2bad7bf0e3a/ipzkb.mArDevtStu212Linux.part2.rar
https://rapidgator.net/file/b3ed5d1595e930360cd49c2dc91d661a/ipzkb.mArDevtStu212Linux.part3.rar
https://rapidgator.net/file/55dda4b0cbeb8eb6d459226f1e9467e9/ipzkb.mArDevtStu212Linux.part4.rar
https://rapidgator.net/file/f88eb855f3b718a974def66b3fc9d2c4/ipzkb.mArDevtStu212Linux.part5.rar
https://rapidgator.net/file/749fe4153993597b3688afc7343dc47d/ipzkb.mArDevtStu212Windows.part1.rar
https://rapidgator.net/file/be18703807992cb957eb453faef37a93/ipzkb.mArDevtStu212Windows.part2.rar
https://rapidgator.net/file/7c9ab687521437dd1ec750d7e6bd8fe2/ipzkb.mArDevtStu212Windows.part3.rar
https://rapidgator.net/file/c73820c1a77e832061790536e8d7d147/ipzkb.mArDevtStu212Windows.part4.rar
https://rapidgator.net/file/b8e5a4f8c1fbe59e84cd751efe893876/ipzkb.mArDevtStu212Windows.part5.rar

Laisser un commentaire