Arclab Web Form Builder 5.5.0 Light Edition Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Arclab Web Form Builder 5.5.0 Light Edition pour Windows.


Arclab Web Form Builder 5.5.0 édition légère | 12,9 Mo
Concevez des formulaires de contact en ligne, des formulaires de commande et d’autres formulaires Web à l’aide d’un environnement visuel sans aucun codage ni connaissance de PHP et HTML. Ajoutez les éléments d’entrée nécessaires à votre formulaire et précisez les données à saisir par l’utilisateur. Appuyez simplement sur un bouton et Arclab Web Form Builder crée le code de formulaire complet pour traiter les données de formulaire soumises pour vous. Le script PHP généré affiche le formulaire, envoie les données du formulaire par e-mail ou insère les données dans une base de données MySQL.

Web Form Builder comprend divers modèles de conception, qui contiennent une combinaison d’éléments d’entrée, de couleurs et de distances correspondants.
Utilisez l’un des modèles de conception fournis ou concevez-le selon vos propres spécifications. La conception du formulaire peut être personnalisée pour permettre une intégration transparente dans votre site Web.
Le formulaire est entièrement basé sur HTML5, CSS3 et javascript. En utilisant CSS dans les boîtes de dialogue personnalisées, le formulaire peut être personnalisé sans vous déconcerter.
Il n’y a pas de polices externes ou d’autres ressources externes requises.
Concevoir des formulaires Web à l’aide d’un environnement visuel
Arclab Web Form Builder vous permet de concevoir toutes sortes de formulaires, des formulaires de contact aux formulaires complexes de plusieurs pages. Il comprend tous les types d’éléments d’entrée, qui peuvent être validés lors de l’entrée de l’utilisateur pour aider l’utilisateur à remplir correctement le formulaire et éviter les données invalides. L’apparence de tous les éléments de formulaire peut être personnalisée pour s’adapter à la conception de votre site Web.
Ajoutez un élément de formulaire « Téléchargement de fichier » si l’utilisateur doit soumettre des documents ou des images. Les fichiers téléchargés peuvent être joints à l’e-mail ou insérés dans une base de données. Le programme contient également des champs cachés et des éléments logiques pour les calculs et les formulaires interactifs. Utilisez le reCaptcha v2 de Google, le Captcha invisible ou le captcha intégré comme test de défi-réponse pour vous assurer que le formulaire a été rempli par un humain… et non par un bot.
Configuration requise:
MS Windows (utilise .net 4.5.2)
Page d’accueil

https://www.arclab.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire