App Builder 2022.2 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme App Builder 2022.2 (x64) pour Windows.


Générateur d’applications 2022.2 (x64)
Taille du fichier : 172,5 Mo

Si vous souhaitez créer des applications de bureau et mobiles modernes, vous êtes au bon endroit ! DecSoft App Builder est un environnement de développement visuel professionnel pour créer des applications HTML5, des WebApps, des WebApps progressives, des extensions Web et des applications hybrides pour les navigateurs mobiles et de bureau modernes, ainsi que des plates-formes telles que Google Android, Apple iOS et Microsoft Windows.

Langues
Les applications DecSoft App Builder sont basées sur HTML, CSS et javascript. Ce sont les langages que vous devez connaître (plus ou moins) afin de créer des applications modernes qui s’exécutent dans tous les navigateurs mobiles et de bureau, ainsi que sur des plateformes comme Android, iOS et Microsoft Windows. Tous avec le même code de base ! C’est une grande raison de choisir DecSoft App Builder.

Concepteur visuel
App Builder nous fournit des dizaines de contrôles visuels et non visuels prêts à être placés dans le concepteur de l’application. Faites simplement glisser et déposez le contrôle dont vous avez besoin dans le concepteur, puis placez-le où vous le souhaitez.

Aide contextuelle
DecSoft App Builder dispose d’une aide contextuelle qui vous indique exactement le contrôle, la propriété, la référence d’événement, etc. Appuyez simplement sur la touche F1 où vous vous trouvez dans l’IDE. Pour votre commodité, l’aide est également disponible en ligne sur : getappbuilderhelp.com

Apache Cordoue
DecSoft App Builder est intégré à Apache Cordova et prépare pour votre application le bon fichier de configuration, les icônes de plate-forme, les écrans de démarrage, les fichiers batch, les fichiers shell et les fichiers JSON. DecSoft App Builder intègre également les plugins officiels Apache Cordova.

Liste de codes rapide
Les éditeurs de code DecSoft App Builder fournissent la liste de codes rapides pour votre commodité. La liste de codes rapides vous aide à écrire du code javascript plus rapidement, en fournissant toutes les propriétés de contrôle disponibles, les méthodes et plus encore.

Gestionnaire de fichiers d’application
L’IDE DecSoft App Builder intègre le bon gestionnaire de fichiers pour votre application, vous pouvez donc lier des fichiers javascript et des feuilles de style, mais aussi ajouter des images, d’autres fichiers (comme des fichiers JSON) et même des répertoires entiers, pour qu’ils soient disponibles dans votre application au moment de l’exécution.

Fonctions utilisateur
En plus des méthodes d’application disponibles et des méthodes fournies par les vues d’application, les boîtes de dialogue d’application, les cadres d’application, les méthodes de plugins Apache Cordova et tous les contrôles possibles que vous pouvez utiliser, il est également possible de configurer vos propres fonctions utilisateur afin être disponible pour votre application au moment de l’exécution.

Applications de mise à l’échelle automatique
De nombreux thèmes sont disponibles pour votre application et vous pouvez également définir les styles fixes et mis à l’échelle, même lors de l’exécution. Le style de mise à l’échelle automatique a permis à l’application de s’afficher correctement dans différentes tailles d’écran.

NOTES DE VERSION
* Mettez à jour le framework CSS Bootstrap vers la dernière version : mise à jour du modèle de l’application, mais également des pages d’aide, d’accueil, à propos et des plugins du programme. Les thèmes fournis par Bootwatch ont également été mis à jour avec la dernière version.
* Mettez à jour le programme d’installation de Microsoft Edge Runtime vers la dernière version. Cette mise à jour inclut toutes les variantes prises en charge, c’est-à-dire le programme d’installation complet pour 32 et 64 bits. Ce programme d’installation est utilisé en interne par le programme d’installation de DecSoft App Builder pour préparer correctement l’IDE à utiliser la vue Web Edge Runtime pour le navigateur du débogueur d’applications.
* Ajoutez un nouvel élément dans le menu App qui peut être utilisé pour supprimer le dossier de cache source de l’application. Parfois, nous pouvons expérimenter des problèmes avec le cache source de l’application, nous pouvons donc maintenant utiliser ce nouvel élément afin de supprimer le dossier de cache source de l’application, puis nous pouvons compiler l’application à partir de zéro.
* Rajoutez les images d’icônes appropriées aux éléments du menu contextuel des onglets IDE. Il s’agit en fait d’une omission de certaines versions du passé, lorsque nous ajoutions de grandes images pour préparer l’IDE pour les moniteurs 4K.
* Ajoutez le nouvel exemple d’application ChartJS. Cet exemple d’application montre comment nous pouvons utiliser la bibliothèque ChartJS pour créer des graphiques pour nos applications. La bibliothèque ChartJS est probablement la meilleure bibliothèque javascript pour créer des graphiques en utilisant javascript. De plus, cet exemple d’application est un autre exemple d’application qui nous montre comment nous pouvons ajouter des dossiers entiers à l’aide du gestionnaire de fichiers de l’application, puis créer un lien vers les fichiers requis individuellement également à partir du gestionnaire de fichiers.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire