AOMEI Backupper 6.9.2 Technician Plus Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme AOMEI Backupper 6.9.2 Technician Plus pour Windows.


Taille du fichier : 158 Mo

AOMEI Backupper est un logiciel de sauvegarde et de récupération de type professionnel et facile à utiliser. Mais est gratuit pour les utilisateurs à domicile et à usage commercial, protège entièrement votre ordinateur contre la perte de données. Il vous permet de sauvegarder en toute sécurité le PC et le serveur, fournit une sauvegarde en un clic de votre partition système ou de votre disque et le fait en quelques minutes. Ce logiciel peut également explorer l’image créée et la restaurer sur le disque dur si vos données sont perdues ou corrompues. De plus, vous pouvez créer un disque de secours amorçable pour récupérer vos données lorsque le système tombe en panne et que l’application n’est pas accessible à partir de l’interface Windows.

AOMEI Backupper vous permet également de cloner la partition ou le disque. Le logiciel prend déjà en charge le service Microsoft Volume Shadow Copy (VSS) qui active le processus de sauvegarde des données et n’interfère pas avec les applications en cours d’exécution. Cette option d’AOMEI Backupper est très efficace car les données de sauvegarde peuvent toujours être effectuées lorsque vous travaillez.

Pour éviter la perte de données, nous devons donc effectuer une sauvegarde des données, AOMEI Backupper avec les fonctionnalités suivantes pour assurer la sécurité de vos données.

Sauvegarde du système. Sauvegardez en un clic toutes les données du lecteur système, y compris les fichiers système et les applications installées sans interrompre l’exécution du système.

Sauvegarde de disque. Sauvegardez vos disques durs, y compris le disque MBR, le disque GPT, le disque dur externe, le disque USB et d’autres périphériques de stockage pouvant être reconnus par Windows.

Sauvegarde de partition et de volume. Si vous souhaitez uniquement sauvegarder une partition ou un volume, et non l’intégralité du disque, cette fonctionnalité sera votre meilleur choix. Avec lui, vous pouvez sauvegarder une ou plusieurs partitions/volumes (y compris les volumes dynamiques) dans un fichier image.

Lorsque votre ordinateur rencontre des problèmes, tels que des fichiers supprimés accidentellement, le système ne peut pas démarrer, des dommages causés par des virus, en utilisant la sauvegarde créée auparavant, vous pouvez restaurer le système à son état normal précédent ou récupérer des données perdues.

Récupération du système. Restaurez facilement et rapidement la partition système et assurez-vous que le système est amorçable après avoir terminé le processus de récupération.
Récupération de disque et de partition. Récupérez de manière fiable l’intégralité du disque dur, de la partition ou du volume dynamique à son état d’origine.
Restauration sélective de fichiers. Restaurez sélectivement des fichiers et des dossiers individuels à partir d’un fichier image de sauvegarde sans récupérer l’intégralité de la sauvegarde.

En plus des fonctions de sauvegarde et de restauration, AOMEI Backupper prend en charge les opérations de clonage. Si vous devez mettre à niveau le disque dur, remplacer l’ancien disque ou migrer le disque dur vers un nouveau, cette fonctionnalité peut être plus pratique pour votre travail.

Clonage de disque : copiez directement un disque dur sur un autre sans créer de fichier image. Le programme vous permet de redimensionner les partitions pendant ce processus de clonage et prend en charge le clonage d’un petit disque sur un disque plus grand ainsi que la copie d’un disque dur traditionnel sur un disque SSD.

Clonage de partition et de volume : créez directement une duplication exacte de partition ou de volume dynamique et transférez-la exactement vers une autre partition ou un autre volume.

Autres fonctionnalités d’AOMEI Backupper :
Sauvegardes incrémentielles et différentielles. Basé sur une sauvegarde complète, le logiciel prend en charge la création de sauvegardes incrémentielles ou différentielles pour prendre moins de temps et économiser de l’espace de stockage.

Cryptage et Compression. Vous pouvez définir un mot de passe pour chaque sauvegarde afin d’empêcher tout accès non autorisé. Lors du processus de sauvegarde, spécifiez un algorithme de compression leader de l’industrie pour compresser le fichier image afin d’occuper moins d’espace disque.

Vérificateur et explorateur de fichiers image. Vérifiez l’intégrité des données du fichier image pour vous assurer que les sauvegardes peuvent être restaurées avec succès. Montez des fichiers image sur une partition virtuelle afin de pouvoir parcourir le contenu des sauvegardes dans l’Explorateur Windows.

Commentez les sauvegardes et fractionnez les sauvegardes. Ajouter aux sauvegardes afin que les sauvegardes puissent être davantage identifiées et clarifiées. Vous permet de savoir à quoi sert une sauvegarde ou ce qu’elle contient. Les sauvegardes fractionnées peuvent diviser la sauvegarde d’un fichier image en tailles appropriées pour s’adapter aux supports de stockage.

Créez un support de secours amorçable. Vous pouvez créer un support de démarrage (par exemple, un CD ou un support USB) pour restaurer le lecteur système à condition que Windows ne puisse pas démarrer.

Quoi de neuf

http://www.backup-utility.com/changelog.html?ab

Informations de construction

Informations générales:

Type : installation (installateur officiel)
Langues : multi, il y a le russe
Traitement : clé

Options de ligne de commande :

Installation silencieuse : /S
Sélectionnez l’emplacement d’installation : /D=CHEMIN
L’option /D=PATH est répertoriée en dernier

Configuration requise:
7 SP1 (32 bits) 7 SP1 (64 bits) 8.1 (32 bits) 8.1 (64 bits) 10 (32 bits) 10 (64 bits)

PAGE D’ACCUEIL :

https://www.aomeitech.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire