AnyTrans pour iOS 8.9.2 (20220324) pour MacOS

Téléchargez gratuitement le programme d’installation hors ligne de la version complète d’iMobie AnyTrans pour iOS 8 pour macOS. Cela brisera la limite de synchronisation et consolidera chaque point d’accès.

Présentation d’AnyTrans pour iOS 8 pour macOS

Le gestionnaire iPhone brise la limite de synchronisation et consolide l’accès à tout votre contenu en un seul endroit, y compris la musique, les vidéos, les photos, les messages, les livres, l’historique Safari, les mémos vocaux, etc.

Fonctionnalités d’AnyTrans pour iOS 8 pour macOS

  • Flash-Sync permet le transfert de données le plus rapide du marché – En améliorant considérablement les vitesses de chargement et de transfert des données, il vous offre une expérience ultra-rapide.
  • Transfert bidirectionnel entre les appareils iOS, iTunes, iCloud et les ordinateurs – Que vous souhaitiez transférer des contacts de l’iPhone vers le Mac, des messages de l’ancien iPhone vers le nouvel iPhone, de la musique et des listes de lecture de l’iPhone vers la bibliothèque iTunes ou des vidéos du PC vers l’iPad , tout est transféré librement entre votre iPhone, iPad, iPod touch, iTunes, iCloud et votre ordinateur.
  • Gérez facilement tout votre contenu sur iPhone, iPad et iPod touch – Parcourez, modifiez et exportez des contacts importants, des messages, des notes et d’autres données personnelles depuis votre iPhone ; Vous pouvez facilement organiser vos photos et votre musique sur iPhone et iPad en créant vos propres collections et listes de lecture. Avec un contrôle total sur toutes vos données et fichiers iOS en toute simplicité, vous obtenez un contrôle total sur toutes vos données et fichiers iOS.
  • En un clic, tout ce qui se trouve sur votre ancien iPhone, même sur votre iPad, sera cloné sur votre nouvel iPhone. Le niveau de jeu que vous venez de conquérir, les photos que vous avez prises hier, la note que vous avez prévue pour faire du shopping et la musique que vous préférez seront toutes là pour vous.

Détails techniques et configuration système requise

  • macOS 10.10 ou version ultérieure (compatible Apple Silicon)

Télécharger

Laisser un commentaire