AntiPlagiarism.NET 4.112 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme AntiPlagiarism.NET 4.112 pour Windows.


Taille du fichier : 2 Mo

AntiPlagiarism.NET est le programme de détection automatisée du plagiat numérique provenant du World Wide Web. Il est conçu pour utiliser la plus grande base de données ouverte au monde, celle des moteurs de recherche. Les documents vérifiés ne quittent pas votre ordinateur. L’application utilise Google, Bing et d’autres moteurs de recherche.

10 raisons de dire « oui » à AntiPlagiarism.NET :
– C’est un moyen simple et rapide de vérifier si le contenu est original ou a été copié.
– C’est un outil pédagogique essentiel qui permet aux étudiants de contrôler la qualité de leurs publications scientifiques.
– C’est le meilleur moyen pour les professeurs de s’assurer que les projets de diplôme qu’ils vérifient n’ont pas été volés.
– Le détecteur aide les webmasters à contrôler l’unicité du contenu et à éviter les filtres des moteurs de recherche qui ne permettraient pas à un site Web d’atteindre les premières positions.
– Le vérificateur de plagiat peut vérifier l’originalité des pages Web.
– Plagiarism Finder traite rapidement d’énormes masses d’informations et vous fait gagner du temps.
– Ce logiciel pour vérifier le plagiat est parmi les téléchargements gratuits.
– Il recherche des correspondances avec les copies stockées enregistrées par les moteurs de recherche. Ainsi, même si le document original utilisé pour faire face a été supprimé, l’outil avancé trouvera toujours le plagiat.
– Les résultats sont affichés sous une forme pratique. Vous voyez le pourcentage d’unicité et les extraits de texte non uniques sont mis en surbrillance.

Principales caractéristiques:
– Détermine le pourcentage d’unicité du texte.
– Affiche les phrases non uniques en les marquant avec des couleurs différentes.
– Contrôle de lot.
– Vérification du site Web.
– Préférences avancées.
– Prise en charge de plusieurs formats : doc, docx, pdf, odt, html, txt, rtf.
– Ensemble prédéfini de préférences de vérification (par défaut, express, approfondi).
-Interface simplifiée.
– Prise en charge des listes de proxy.

Apprenez tout sur l’utilisation du vérificateur de plagiat
Chaque année, un nombre croissant d’universités ont des exigences élevées au niveau des textes originaux des projets et des mémoires. De plus, il est surprenant que non seulement les étudiants, mais aussi trop d’enseignants ne comprennent toujours pas ce que signifie le niveau d’originalité de l’œuvre. Cependant, l’honnêteté académique exige 100% de nouveauté dans l’écriture et il est très difficile de ne pas se perdre dans toutes ces tonalités d’informations disponibles de nos jours. Un auteur doit être très attentif aux citations inexactes, aux paraphrases et autres opérations similaires afin de ne pas obtenir de résultats affreux.

Vérificateur de plagiat pour les étudiants
La meilleure solution dans de tels cas consiste à utiliser un vérificateur de plagiat. Cela aidera facilement les utilisateurs à omettre des parties similaires dans le travail et à se débarrasser de toutes les erreurs disponibles. En plus de cela, le détecteur de plagiat est une excellente occasion d’améliorer l’écriture, de la rendre encore plus intéressante avec des idées brillantes et de belles conclusions. Le logiciel de plagiat pour les étudiants est une garantie à 100% pour obtenir un excellent résultat. Sinon, vous risquez d’échouer au cours ou même de perdre une chance de faire une merveilleuse carrière. Vous feriez mieux d’essayer le programme et d’améliorer le travail immédiatement plutôt que de compter sur la chance et de rater votre chance d’avoir un avenir prospère.

Comment utiliser le vérificateur de plagiat en ligne
La meilleure caractéristique du vérificateur d’originalité est qu’il fonctionne en ligne 24h/24 et 7j/7. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de sortir pour trouver une merveilleuse aide pour faire une écriture de haute qualité. Ici, vous pouvez vérifier le travail un nombre illimité de fois avant que votre professeur ne le vérifie. Tout d’abord attention ce n’est pas difficile. Il vous suffit de copier-coller les informations et de cliquer sur le bouton « Vérifier ce texte ». Ensuite, le logiciel commence à surfer sur les différentes ressources pour comparer les informations, vous devrez donc patienter quelques secondes. Ensuite, le programme signalera les cas de plagiat possible, en les mettant en évidence. Enfin il faut revoir l’écriture et essayer de l’améliorer en tenant compte de toutes les remarques. Croyez que cela fonctionne vraiment, donc si vous faites tout correctement, vous ne devriez pas vous soucier des résultats.

NOTES DE VERSION:

https://antiplagiarism.net/news/

Configuration requise:
– Windows 10 32/64 bits
– Windows 8 32/64 bits
– Windows 7 32/64 bits
– Windows Vista 32/64 bits
– Windows XP

PAGE D’ACCUEIL

https://antiplagiarism.net/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire