Ant Download Manager Pro 2.6.1 Build 80894 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Ant Download Manager Pro 2.6.1 Build 80894 Multilingual pour Windows.


Ant Download Manager Pro 2.6.1 Build 80894 Multilingue | 34,8 Mo
Ant Download Manager (AntDM) est un gestionnaire de téléchargement rapide pour n’importe quel fichier Internet, qui s’intègre entièrement à tous les navigateurs populaires. AntDM permet de télécharger gratuitement de la vidéo et de l’audio en streaming à partir de nombreux sites Web, prend en charge le protocole P2P peer-to-peer. AntDM prend en charge le téléchargement de fichiers à partir des générateurs de liens Premium les plus populaires (Debrids).
Ant Download Manager (AntDM) – est un outil qui vous permet d’augmenter à plusieurs reprises la vitesse des téléchargements de fichiers en raison de plusieurs flux de téléchargement, de reprendre, de planifier des téléchargements, de capturer et de télécharger des flux audio et vidéo.

Traite automatiquement les erreurs de téléchargement, récupère des erreurs réseau temporaires, se reconnecte en cas de retard de réponse du serveur, a la capacité de reprendre les téléchargements interrompus en raison d’une perte de connexion, de problèmes de réseau, d’un arrêt de l’ordinateur ou de pannes de courant inattendues.
L’interface graphique standard pour les logiciels de cette classe rend AntDM convivial et facile à utiliser. Il a deux écrans – le premier est plus courant pour les téléchargements réguliers et le second utilise l’aperçu vidéo pour un suivi facile des téléchargements vidéo.
A des files d’attente de téléchargement, ce qui vous permet d’accumuler à un moment opportun ou programmé pour l’utilisateur.
Prend en charge les serveurs proxy, les protocoles de fichiers HTTP et FTP et leurs versions protégées de HTTPS et FTPS, ainsi que les principaux protocoles de diffusion de contenu audio et vidéo M3U8, MPEG-DASH, VIMEO-STREAM, pare-feu, redirections, cookies, autorisation, traitement de contenu audio et vidéo.
Prend en charge BitTottrent, un protocole de partage de fichiers P2P (peer-to-peer).
Peut être facilement intégré dans les principaux navigateurs populaires Microsoft EDGE (basé sur Chromium), Google Chrome, Mozilla Firefox et leurs nombreux clones : 360Chrome, Brave, CCleaner, Chedot, CocCoc, Comodo Dragon, Comodo IceDragon, Maxthon6, Opera, Slimjet, SRWare Iron, Torch, UC Browser, Vivaldi, Yandex, Waterfox, etc. L’intégration de l’extension dans les navigateurs est utilisée pour capturer automatiquement des liens de fichiers ou de médias et les télécharger. De plus, vous ne pouvez pas intégrer les extensions AntDM dans vos navigateurs, mais utilisez AntDM de manière autonome. Par exemple, glisser-déposer d’un navigateur vers AntDM, télécharger n’importe quel s manuellement, dans une liste ou en mode batch à partir d’un fichier.
Permet non seulement de télécharger des fichiers audio, mais également d’extraire des pistes audio à partir de fichiers vidéo, de les convertir au format MP3 populaire et d’y ajouter des informations d’accompagnement de base.
Prend en charge les liens Premium des générateurs les plus populaires (Debrids): alldebrid.com, cocoleech.com, debrid-link.fr, ffdownloader.com, linksnappy.com, mega-debrid.eu, real-debrid.com, premium.rpnet.biz, simplement-debrid.com, premiumize.me, etc.
Les autres fonctionnalités incluent la prise en charge multilingue, les catégories de téléchargement, le journal de téléchargement, les priorités et les changements de vitesse de téléchargement, le planificateur de tâches, les sons de divers événements, le guide de l’utilisateur CHM, la protection antivirus à la fin du téléchargement et bien d’autres.
Configuration requise:
Windows (x32/x64) 7, 8, 10
Google Chrome ou clones : 360Chrome, Brave, CCleaner, Chedot, CocCoc, Comodo Dragon, MS EDGE, Maxthon6, Opera, Slimjet, SRWare Iron, Torch, UC Browser, Vivaldi, Yandex, etc.
Mozilla FireFox ou clone : Comodo IceDragon, Waterfox, etc.
Page d’accueil

https://antdownloadmanager.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire