ANSYS Motion 2022 R1 (x64) Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme ANSYS Motion 2022 R1 (x64) Multilingual pour Windows.


ANSYS Motion 2022 R1 (x64) Multilingue
Taille du fichier : 1,33 Go

Ansys Motion Suite logicielle d’outils pour modéliser la dynamique des systèmes de corps et de mécanismes Ansys Motion est conçu pour résoudre les problèmes avec des corps rigides (non déformables) et élastiques (déformables) dans un seul système, en tenant compte des interactions de charnière et de contact, en calculant les fréquences et formes de mode, et simulation automatique sans maillage.

Ansys Motion se compose d’un module de base conçu pour modéliser des systèmes avec des corps rigides et élastiques, calculer les fréquences naturelles et les modes de vibration, les états thermiques, l’analyse de la durée de vie en fatigue, ainsi qu’un ensemble d’outils supplémentaires qui vous permettent d’étendre les fonctionnalités de systèmes spécialisés. Tâches.

Boîte à outils Ansys Motion Car
Les systèmes automobiles avec de nombreux détails et interactions peuvent être facilement calculés à l’aide de Car Toolkit. Cet ensemble d’outils vous permet de modéliser divers modèles et sous-systèmes pour l’analyse de mouvement et le contrôle du véhicule, tels que le freinage, la suspension et la direction. Le Car Toolkit contient également des bibliothèques d’éléments pour la modélisation des pneus.

Domaines d’utilisation
Caractérisation de la suspension et du système de direction du véhicule Détermination du véhicule
caractéristiques de conduite et de maniabilité et rétroaction de la direction
Analyse globale du véhicule ou analyse du sous-système.

Boîte à outils Ansys Motion Drivetrain
Le Drivetrain Toolkit est un ensemble d’outils pour modéliser les transmissions de puissance, y compris les engrenages, les vis, les roulements, les arbres et les boîtiers. En particulier, le calcul des efforts survenant dans les engrenages lors des fluctuations de vitesse/charge permet d’évaluer des caractéristiques vibratoires aussi proches que possible des conditions réelles de roulage.

Dans la boîte à outils de transmission, vous pouvez créer l’engrenage en remplissant les spécifications de conception d’engrenage appropriées et analyser les erreurs d’engrenage pour chaque engrenage (jeu).

Drivetrain Toolkit donne accès aux catalogues de roulements des principaux fabricants, vous permet de créer une géométrie d’engrenage à partir de croquis paramétriques.

Domaines d’utilisation
Bruit et vibration
analyse des boîtes de vitesses de véhicules électriques Analyse acoustique et vibratoire des systèmes de transmission, y compris épicycloïdaux
systèmes Vibration et bruit
analyse des systèmes de direction Analyse de l’effet des erreurs d’engrenage dans la conception de la boîte de vitesses.

Boîte à outils Ansys Motion Links
De nombreux systèmes mécaniques ont des éléments de transmission de puissance flexibles tels que des chaînes, des chenilles et des courroies. Les connexions entre les maillons individuels et l’interaction de contact entre les maillons et l’engrenage de la chaîne, les poulies et les rouleaux nécessitent le calcul de nombreux éléments et la détermination de l’interaction de contact entre eux.

Chain/Track est un ensemble d’outils pour une automatisation rapide des tâches et un post-traitement ultérieur.

Domaines d’utilisation
Systèmes Caterpillar dans tous les véhicules à chenilles tels que les excavatrices et les véhicules blindés
Entraînements par chaîne dans diverses machines
Tous types de poulies, transmissions par courroie
Courroies de distribution dans les moteurs à combustion interne.

Ansys Motion Easy Flex
EasyFlex est un progiciel d’analyse dynamique pour la construction automatique d’un modèle numérique sans générer de grille de calcul.

Dans ce module logiciel, vous pouvez calculer l’état de contrainte-déformation des corps élastiques sans avoir de connaissances particulières sur les principes et les méthodes de génération de la grille de calcul. Ainsi, l’utilisateur a plus de temps pour résoudre les problèmes d’ingénierie actuels.

Champ d’application
Modélisation automatique des éléments élastiques dans les systèmes corporels, en sautant l’étape de génération du maillage.

Quoi de neuf
Lire : Ansys Motion 2022 R1 Release Note.pdf

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire