ANSYS 2022 R1 nCode DesignLife (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme ANSYS 2022 R1 nCode DesignLife (x64) pour Windows.


ANSYS 2022 R1 nCode DesignLife | 1,8 Go
Produit:ANSYS nCode DesignLife
Version:2022 R1
Architectures prises en charge :x64
Page d’accueil du site :www.ncode.com
Langues prises en charge :Anglais
Configuration requise:Les fenêtres *
Prérequis logiciels :Produits ANSYS 2022 R1
Taille:1,8 Go

Langues prises en charge : English, Deutsch, Français, 日本語

HBM, une filiale à 100% de Spectris plc, un groupe spécialisé dans l’instrumentation de précision et les commandes électroniques, a annoncé la sortie d’ANSYS 2022 R1 nCode DesignLife, la marque leader des solutions d’analyse de données d’ingénierie avec une concentration particulière sur la fatigue et la durabilité.

[b[i]DesignLife[/i][/b]
DesignLife – Nouvelles fonctionnalités
Séquencement de chargement de pas de temps à partir d’un fichier
Le fournisseur de chargement de pas de temps a désormais une option pour définir le séquencement et la mise à l’échelle des pas de temps à partir d’un fichier de configuration. La nouvelle fonctionnalité est disponible via l’utilisation de la propriété SequenceFile ou de l’interface graphique de mappage de charge.
Chargement multi-PSD pour les soudures par points
L’utilisation du chargement multi-PSD pour les analyses basées sur les vibrations des soudures par points a été activée.
DesignLife – Améliorations
Reconstruction des charges : contrainte InputTestInfo dans les sorties
Le glyphe Loads Reconstruction inclut certaines des métadonnées InputTestInfo (TestName, Extension et Path) de la série chronologique sur son pavé d’entrée Measured Strain dans ses trois sorties.
Correction de la contrainte moyenne de Walker dans l’analyse SN thermique
La correction de contrainte moyenne de Walker a été activée pour l’analyse thermique SN avec des matériaux de courbe multi-température SN.
Correction de la contrainte moyenne de Walker dans l’analyse EN
La correction de contrainte moyenne de Walker a également été activée pour l’analyse EN avec des matériaux EN ou EN MultiTemperature Curve standard.
Valeurs du facteur M en dehors des limites du responsable des matériaux
Si les propriétés du facteur M d’un matériau SN (M1, M2, M3, M4) reçoivent des valeurs en dehors des limites imposées par le gestionnaire de matériaux (en désactivant la fonction de vérification des limites), toutes les valeurs comprises dans la plage plus large -0,999 ≤ M ≤ 0,999 sont maintenant acceptés par le glyphe CAE Fatigue.
FEReader Glyph – nouvelle option pour sortir les coordonnées des nœuds dans la table de données FE
Une nouvelle propriété booléenne a été ajoutée – WriteNodalCoordinatesToFEData. S’il est défini sur True (par défaut = False), les colonnes de coordonnées nodales sont écrites avec les données de résultats (sortie du pad FE Data)
Entrée de coordonnées modales : prise en charge des changements de format .MCF
Le glyphe Modal Coordinate Input reconnaît l’option dans les fichiers Ansys .mcf d’inclure des données à valeurs complexes telles que l’amplitude et la phase. Ces données sont converties en parties réelles et imaginaires dans la sortie du glyphe. L’option de normalisation d’un fichier .mcf (Masse ou Unité) est indiquée dans les métadonnées de la sortie.
Affichage FE et animation d’affichage ODS : Exporter vers un fichier
Les séquences d’animation qui ont été lues à l’aide de la boîte de dialogue Animation des glyphes d’affichage FE ou d’affichage ODS peuvent désormais être exportées vers des fichiers .gif, permettant aux animations d’être affichées en dehors de nCode.
[b[i]GlyphWorks[/i][/b]
GlyphWorks – Nouvelles fonctionnalités
Glyphe d’énergie électrique
Un nouveau glyphe a été développé appelé ElectricPower qui calcule la puissance électrique et mécanique à partir des paramètres de courant, de tension, de vitesse de rotation et de couple mesurés. Il sera utilisé dans les applications d’électrification et plus précisément lorsqu’il s’agit de calculer le rendement d’un moteur électrique.
GlyphWorks – Améliorations
Option Inverser la palette dans la description de la surface
La palette de couleurs sélectionnée peut maintenant avoir les couleurs de contour inversées dans les affichages de description de surface, par exemple une palette avec des couleurs qui changent du bleu pour la valeur la plus basse au rouge pour la plus élevée peut être inversée afin que le bleu soit utilisé pour les valeurs les plus élevées et le rouge pour la valeur la plus élevée. le plus bas.
Sélection et inversion de la palette dans l’affichage de l’histogramme
Différentes palettes de couleurs peuvent maintenant être sélectionnées pour les couleurs de contour, et il existe une option pour inverser les couleurs dans la palette sélectionnée.
Sélection et inversion de palette dans l’affichage XYZ
Différentes palettes de couleurs peuvent maintenant être sélectionnées pour les couleurs de contour, et il existe une option pour inverser les couleurs dans la palette sélectionnée.
Amélioration de l’apparence du curseur dans l’affichage XY
L’apparence des curseurs dans l’affichage XY peut désormais être modifiée en modifiant la largeur de ligne, la couleur, la transparence et le style (solide, tiret ou point). Par défaut, les curseurs sont maintenant rendus plus visibles en utilisant une largeur de ligne de trois, la couleur est définie sur noir et la transparence est nulle.
Affichage du curseur dans la description de la surface
L’affichage de la description de la surface peut maintenant afficher une lecture de curseur lorsque le pointeur de la souris est déplacé sur les données décrites.
Isolignes de contour dans la description de surface
L’affichage Description de la surface peut désormais afficher en option les isolignes de contour
Modifications par défaut des propriétés de glyphe
Les valeurs par défaut de 5 propriétés sur 4 glyphes différents ont été modifiées pour offrir une meilleure valeur afin de faciliter la vie de l’utilisateur. Ces changements sont :
– La valeur par défaut de la propriété Test Combination Glyph ChanNumMethod a été remplacée par Append from Preserve
– Les propriétés Test Splitter Glyph ErrorIfAllPass et ErrorIfAllFail sont passées par défaut de True à False
– La valeur par défaut de la propriété MultiColumnToTimeSeries Glyph Method a été remplacée par Resample from Split
– La valeur par défaut de la propriété TimeSeriesToMultiColumn Glyph Method a été remplacée par XYPair à partir de Reconstruct
Amélioration de la manipulation des chaînes dans le calculateur de métadonnées
La fonction de glyphe ‘split’ du calculateur de métadonnées peut désormais utiliser un numéro d’index négatif pour accéder aux sous-sections d’une chaîne en comptant à rebours à partir de la droite. Il existe également une nouvelle fonction ‘count’ pour savoir combien de fois une chaîne apparaît dans une chaîne plus grande.
Prise en charge de MS Office 2016, 2019 et 365
nCode 21.1 a été testé et est pris en charge sur MS Office 2016, 2019 et 365. Cela inclut le glyphe Excel Input, qui prend en charge les versions MS Office 32 bits et 64 bits. Voir l’aide sur les glyphes pour plus de détails.
Prise en charge de Python 3.8
La prise en charge de Python 2.7 a maintenant été abandonnée car elle n’est plus prise en charge. La prise en charge existante de Python 3.6 a été améliorée avec la prise en charge supplémentaire de Python 3.8. Python 3.8 devient la version par défaut définie par la préférence PythonVersion.
Assistance MATLAB – MATLAB R2021a
Matlab 2021a est désormais pris en charge dans le glyphe de script Matlab
Recherche améliorée dans l’aide
Il existe une nouvelle fonctionnalité de recherche dans l’aide HTML. Par défaut, la recherche portera sur l’ensemble de la documentation, mais l’utilisateur peut utiliser des filtres pour rechercher uniquement dans certaines zones spécifiques.


ANSYS 2021 R1 nCode DesignLifefournit une suite de produits logiciels d’ingénierie dans un environnement de bureau unique. Il s’agit d’une version spécifique de DesignLife qui est disponible via le programme ANSYS Partner Solutions et utilise la licence ANSYS GridWorks Units. DesignLife fait partie d’une gamme plus large de produits logiciels nCode de HBM.
Les quatre composants principaux du produit nCode sont GlyphWorks, pour le traitement graphique des données, VibeSys, pour l’analyse acoustique et vibratoire, DesignLife, pour les applications d’analyse de fatigue CAE, et Automation Personal Edition, pour le stockage et l’analyse des données. Les résultats et les données de matériaux des simulations dans Workbench sont directement accessibles par DesignLife. Cela offre une combinaison inégalée de facilité d’utilisation et d’analyse de fatigue puissante pour les utilisateurs d’ANSYS.
Fatigue des soudures avec nCode DesignLife
Fondée en 1970, ANSYSemploie près de 3 000 professionnels, dont beaucoup sont des ingénieurs experts de niveau MS et Ph.D. en analyse par éléments finis, dynamique des fluides computationnelle, électronique, semi-conducteurs, logiciels embarqués et optimisation de la conception. Notre personnel exceptionnel est passionné par le fait de repousser les limites de la technologie de simulation de classe mondiale afin que nos clients puissent transformer leurs concepts de conception en produits innovants réussis plus rapidement et à moindre coût. Comme mesure de notre succès dans la réalisation de ces objectifs, ANSYS a été reconnue comme l’une des entreprises les plus innovantes au monde par des publications prestigieuses telles que Bloomberg Businessweek et les magazines FORTUNE.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire