Ambiera CopperCube Professional v6.5 (x64) Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Ambiera CopperCube Professional v6.5 (x64) Multilingual pour Windows.


Ambiera CopperCube Professional v6.5 (x64) Multilingue
Taille du fichier : 45 Mo

CopperCube est un éditeur pour créer des applications 3D, des jeux et des sites Web 3D. Importez ou créez vos modèles 3D, définissez les contrôleurs de caméra, les matériaux, les comportements, cliquez sur « publier » et votre application est prête. Créez tout, des simples visionneuses de modèles aux jeux 3D complets. Vous pouvez faire tout cela sans programmation.

Solution tout-en-un légère
CopperCube est un outil de création 3D complet qui comprend toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer des jeux pour plusieurs plates-formes. Et il est léger : L’éditeur complet, y compris tout, n’a besoin que d’environ 70 Mo, et vos jeux créés finis ne sont qu’un petit fichier .exe. Ou un fichier .js de seulement 200 Ko dans le cas de WebGL.

Moteur 3D le plus facile à utiliser
Il n’y a pas de logiciel plus simple pour créer des jeux 3D. C’est facile pour les débutants et amusant pour les utilisateurs expérimentés. Vous n’avez même pas besoin d’écrire de code pour l’utiliser. Il suffit de tout cliquer ensemble.

Déploiement Web ou d’application rapide en un seul clic
Vous souhaitez créer une application à partir de votre scène 3D ?
Importez vos fichiers 3D dans CopperCube
Modifiez votre scène dans l’éditeur
Sélectionnez la plate-forme comme ‘WebGL’ ou ‘Windows .exe’
Cliquez sur « Publier » et attendez environ une seconde. Fait!
CopperCube est incroyablement simple et rapide.

Éditeur de terrain
CopperCube inclut un éditeur de terrain. Le terrain peut être dessiné avec des outils de peinture en hauteur directement dans l’éditeur, les textures peuvent être peintes rapidement avec une fusion automatique des textures dans le terrain. Il existe également des outils pour placer l’herbe et les buissons, et pour distribuer automatiquement les mailles sur le terrain.

Ombres en temps réel et éclairage statique
CopperCube prend en charge les ombres en temps réel ET les calculs de lumière/ombre statiques. Ils peuvent même être mélangés, si vous le souhaitez. Ajoutez une atmosphère agréable à votre jeu en cliquant simplement sur une case à cocher pour activer les ombres en temps réel, ou calculez l’éclairage statique en cliquant sur « calculer ! » bouton (voir ci-dessous). Cela fonctionne même très rapidement sur la cible WebGL.

Végétation déplacée par le vent
CopperCube prend en charge le mouvement automatique de la végétation, qu’elle ait été générée à l’intérieur de CopperCube ou importée de modèles 3D externes. Il n’y a aucun impact sur les performances, tout est calculé sur le GPU. Les paramètres de vent sont facilement réglables.

Eau réaliste en temps réel
CopperCube prend en charge le rendu de surfaces d’eau réalistes sur toutes les cibles. Hautement personnalisable, vous pouvez tout créer à partir de celui-ci :
Lacs, rivières, océans
Cela fonctionne même assez rapidement sur des cibles lentes telles que WebGL. La couleur de l’eau, la transparence, la direction du flux, la forme des vagues et plus peuvent être ajustées facilement.

Physique rapide
En plus du système de collision et de réponse ultra-rapide par défaut intégré à CopperCube, les cibles Windows .exe et Mac OS X .app incluent un moteur physique complet. Il existe un comportement disponible nommé « Déplacer l’objet par le moteur physique » pour faire en sorte que les objets se comportent, se heurtent et se déplacent comme des objets dans le monde réel. Les objets avec le comportement  » Collision lors du déplacement  » entreront également en collision avec ceux-ci et pourront les déplacer, les rouler, etc. Il existe également un moyen de réagir lorsqu’un objet entre en collision avec le monde, par exemple pour jouer des sons, et un façon d’appliquer manuellement des forces aux objets à l’aide de scripts.

Grands effets spéciaux et post-effets
CopperCube prend en charge les effets de particules pour créer des simulations de particules complexes, créant des effets tels que : feu et fumée, pluie et neige, fontaines d’eau et plus encore. Les utilisateurs Pro ont également des effets de post-traitement tels que Bloom, Blur, Vignette, Colorize, Invert et plus encore. Et encore une fois, tout cela fonctionne sans programmation.

Aucune programmation nécessaire
Pour rendre vos scènes 3D interactives, vous pouvez utiliser le système d’événement/action simple de CopperCube :
Vous pouvez facilement définir des actions qui doivent se produire (comme jouer un son, ouvrir un site Web, afficher un élément, etc.) lorsqu’un événement se produit (comme l’utilisateur a cliqué sur un élément ou a atteint une certaine zone). Aucune programmation nécessaire ici.

Eclairage agréable et rapide
L’éditeur CopperCube dispose d’un lightmapper intégré qui peut grandement améliorer l’apparence de votre scène 3D. Placez simplement quelques lumières et cliquez sur « calculer ». Le lightmapper propose même des effets d’éclairage globaux et est très simple à utiliser.
et plus…

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire