Altium Designer 22.0.2 Build 36 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Altium Designer 22.0.2 Build 36 (x64) pour Windows.


Altium Designer 22.0.2 Version 36 (x64) | 2,51 Go
Altium Designer est un système complet de conception automatisée de modules électroniques basés sur des cartes de circuits imprimés, qui vous permet d’effectuer une gamme complète de tâches de conception : de la création d’un concept fonctionnel à la publication d’un ensemble complet de données de conception et de production.

Altium Designer est le système de conception de PCB le plus courant parmi les ingénieurs et les concepteurs en électronique. Altium Designer est un logiciel abordable, efficace et moderne avec une interface utilisateur unique, avec la gestion d’un système de licence simple et clair. Un modèle de données Altium Designer unique vous permet de concevoir rapidement et efficacement de nouveaux produits électroniques. L’interface utilisateur unifiée optimisée de tous les éditeurs (UGO, empreinte, circuit, carte, documentation de conception, etc.) augmente la productivité du processus de conception et élimine les difficultés et erreurs typiques causées par le transfert manuel de données entre les éditeurs.
Fonctionnalités clés d’Altium Designer :
-Une plateforme unifiée où sont réalisées toutes les étapes de la conception d’un appareil électronique.
-Création de circuits électriques. Altium Designer prend en charge la communication bidirectionnelle entre le circuit et la carte, ce qui garantit l’unité de l’interface utilisateur et du modèle de données pour l’ensemble du processus de conception et augmente son efficacité.
-Gestion des composants. Un modèle unique de chaque composant, dans lequel se trouvent tous les composants nécessaires : UGO, sièges, modèle 3D et modèles comportementaux pour l’analyse du fonctionnement.
-Vérification du projet. L’éditeur d’analyse mixte analogique et numérique XSPICE intégré et l’éditeur de signal permettent l’analyse AC, l’analyse transitoire, le calcul du point de fonctionnement, l’analyse de sensibilité aux changements de paramètres, l’analyse Monte Carlo et d’autres types d’analyse.
-Concevoir une topologie où les outils ont une structure logique et vous permettent de placer et de déplacer des objets dans différents modes.
-Prend en charge les planches flex-rigides. Altium Designer simplifie la définition et l’édition des zones avec un empilement flexible-rigide de couches composées de différents matériaux et ayant différentes épaisseurs, ce qui vous permet de créer des structures flexibles-rigides sur une seule carte.
-Conception de dispositifs à partir de plusieurs modules électroniques. Altium Designer vous permet de concevoir un assemblage composé de plusieurs cartes connectées, prend en charge les conceptions d’appareils à partir de plusieurs modules électroniques.
-Traçage interactif. Les capacités modernes de l’éditeur de cartes permettent de tracer des conducteurs simples et des paires différentielles dans différents modes de placement et d’ajuster la longueur des conducteurs.
-Interaction avec les systèmes de CAO mécanique. Le moteur graphique NATIVE 3D permet une interaction transparente entre la conception des parties électroniques et mécaniques du produit.
-La gestion des données comprend les fonctions de blocage, de comparaison visuelle des modifications et des révisions de documents.
-Formation de la documentation de conception et de production pour ESKD. Les données de production et d’assemblage sont générées par lots à l’aide de fichiers de travail de sortie. Les outils de dessinateur vous permettent d’obtenir rapidement un ensemble de documentation pour la production et l’assemblage.
Présentation des fonctionnalités d’Altium Designer 20
Modifiez les styles de connexion thermique pour les pastilles et les vias à la volée.
Découvrez à quel point il est facile de router des conceptions rigides et flexibles en suivant les compteurs de votre planche.
Les fonctionnalités améliorées de Draftsman facilitent encore plus la création de vos schémas de fabrication et d’assemblage de circuits imprimés.
Déplacez les composants sur votre carte sans avoir à les rediriger.
Organisez votre conception exactement comme vous le souhaitez, sans restriction de couche.
Découvrez comment Altium Designer facilite la définition des matériaux dans votre pile de couches.
Gérez plusieurs profils d’impédance pour les lignes triplaques, les microruban, les paires simples ou différentielles.
Configuration requise:
Configuration minimale requise
Windows 10 (64 bits uniquement) ou Windows 8.1 (64 bits uniquement)
Windows 7 SP1 (64 bits uniquement) est toujours pris en charge, bien que non recommandé.
Processeur Intel Core i5 ou équivalent
4 Go de RAM
10 Go d’espace disque (Installation + Fichiers utilisateur)
Carte graphique (prenant en charge DirectX 10 ou supérieur), telle que la série GeForce 200/la série Radeon HD 5000/Intel HD 4600
Moniteur avec une résolution d’écran d’au moins 1680 × 1050 (écran large) ou 1600 × 1200 (4: 3)
Adobe Reader (version XI ou ultérieure pour la visualisation de PDF 3D)
Navigateur Web à jour
Microsoft Office 32 bits ou 64 bits
Page d’accueil

https://www.altium.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire