Altair Inspire Form 2021.2.2 Build 3586 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Altair Inspire Form 2021.2.2 Build 3586 (x64) pour Windows.


Altair Inspire Formulaire 2021.2.2 | 2,7 Go
Produit:Formulaire d’inspiration d’Altaïr
Version:2021.2.2 Version 3586
Architectures prises en charge :x64
Page d’accueil du site :www.altair.com
Langues prises en charge :Anglais
Configuration requise:PC *
Taille:2,7 Go

L’équipe de développement d’Altair Engineering est heureuse d’annoncer la disponibilité d’Inspire Form 2021.2.2. Cette version inclut les nouvelles fonctionnalités, améliorations ou problèmes résolus suivants.

[b[i]Nouvelles fonctionnalités et améliorations 2021.2.2[/i][/b]
Altair Inspire Form 2021.2.2 inclut les nouvelles fonctionnalités, améliorations ou problèmes résolus suivants.
Problèmes résolus
– Nouveaux fichiers log4j (version 2.17.1) intégrés pour résoudre les vulnérabilités de sécurité.
– Correction d’un problème de connexion au système de licence Altair. N-26652
– Correction d’un problème où le blanc ne se coupait pas pendant l’opération de rognage.
– Correction d’un échec d’exécution en plusieurs opérations avec des ébauches soudées sur mesure.
– Amélioration des performances d’exportation des gros fichiers de maillage

Formulaire d’inspiration d’Altaïrest un environnement de simulation d’emboutissage complet qui peut être utilisé efficacement par les concepteurs de produits et les ingénieurs de procédés pour optimiser les conceptions, simuler une fabrication robuste et réduire les coûts des matériaux. Grâce au module de faisabilité rapide et facile, les utilisateurs peuvent analyser les pièces en quelques secondes pour prédire la formabilité au début du cycle de développement du produit. L’imbrication automatisée des flans propose une disposition efficace du flan aplati sur la bobine de tôle pour maximiser l’utilisation du matériau. Le module d’essai comprend un solveur incrémental hautement évolutif, aidant les utilisateurs à itérer et à simuler le formage, le rognage et le retour élastique en plusieurs étapes dans une interface utilisateur moderne et intuitive, réduisant la complexité et rendant la production de pièces de haute qualité plus économique.
Altair Inspire Form offre également une expérience utilisateur innovante pour une transition transparente entre la conception et l’analyse grâce à une interface utilisateur très intuitive conçue pour les débutants et les experts. Il permet aux concepteurs de pièces et de processus d’évaluer la fabricabilité au début du cycle de développement afin d’éviter des essais coûteux en aval. Altair Inspire Form génère automatiquement un rapport pour les découpes ajustées et imbriquées afin d’optimiser l’utilisation des matériaux

Altair Inspire Form Tryout – Configuration manuelle
Ce didacticiel vidéo rapide montre comment effectuer une configuration manuelle dans le flux de travail d’essai (analyse incrémentielle).
Altair est une entreprise technologique mondialequi fournit des logiciels et des solutions cloud dans les domaines du développement de produits, du calcul haute performance (HPC) et de l’analyse de données. Altair permet aux organisations de vastes segments de l’industrie d’être plus compétitives dans un monde connecté tout en créant un avenir plus durable.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire