AllMapSoft Google Maps Downloader 8.834 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme AllMapSoft Google Maps Downloader 8.834 pour Windows.


Taille du fichier : 10,8 Mo

Google Maps Downloader est une application fiable visant à télécharger des cartes de Google à grande vitesse. Le résultat est une collection de petites images qui peuvent être combinées dans une carte plus grande. Cela peut servir dans une grande variété de projets, de la création d’une carte de tuiles aux présentations et aux didacticiels.

Léger et facile à utiliser
Les situations où une carte est nécessaire peuvent varier d’un voyage à un but éducatif. Après tout, la méthode est plus importante que la raison et en ce qui concerne les logiciels cartographiques, les options sont très riches. Ce qui différencie les logiciels appartenant à cette catégorie, c’est la qualité des images et la vitesse de téléchargement.

Google Maps Downloader remplit avec succès ces deux conditions, offrant un moyen simple de saisir rapidement des cartes à une résolution satisfaisante. De plus, il est extrêmement facile à utiliser et intègre un fichier d’aide complet pour les nouveaux utilisateurs.

Suite au processus d’installation sans complication, la première connaissance de l’interface du programme est de nature positive. Bénéficiant d’une interface graphique simple mais intuitive, l’application se concentre principalement sur le but plutôt que sur l’apparence.

Accéder rapidement à une zone spécifiée
Les utilisateurs doivent créer un nouveau projet pour chaque carte, au cas où vous auriez besoin de projets antérieurs ultérieurement. L’application vous demande de fournir des données géographiques telles que la latitude et la longitude, ainsi que le niveau de zoom et le dossier de sortie (peut également être défini à partir de la fenêtre Options).

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton « Télécharger », tout ce qui est nécessaire est une dose de patience. Lors de nos tests, Google Maps Downloader s’est comporté honorablement et a pu traiter un projet en moins de deux minutes (même s’il est vrai que l’intervalle dépend aussi de la taille de la carte).

Par défaut, la carte est divisée en plusieurs morceaux plus petits, mais l’application propose un combinateur d’images qui peut assembler les morceaux en un instant. Vous pouvez utiliser la visionneuse de carte intégrée pour afficher la carte finale.

Pour finir avec
Dans l’ensemble, Google Maps Downloader est un choix rapide et fiable dans son domaine de travail. L’accessibilité, la vitesse et la qualité d’image sont ses points forts, ce qui le rend à la hauteur des attentes et sert une grande variété d’objectifs.

Quoi de neuf:
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version

PAGE D’ACCUEIL

http://www.allmapsoft.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire