Allavsoft Video Downloader Converter 3.24.6.8169 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Allavsoft Video Downloader Converter 3.24.6.8169 Multilingual pour Windows.


Allavsoft Video Downloader Converter 3.24.6.8169 Multilingue
Taille du fichier : 46,5 Mo

Ce puissant téléchargeur de vidéos prend en charge le téléchargement de films, de vidéos musicales, de listes de lecture, de vidéos de sport, de conférences et bien plus encore à partir de sites Web de partage de vidéos gratuits tels que Facebook, Dailymotion, eHow et plus de 100 sites de partage de vidéos. En plus de télécharger la vidéo dans son format d’origine, Allavsoft propose également un clic pour télécharger ainsi que convertir la vidéo téléchargée au format vidéo populaire comme MP4, AVI, WMV, MOV, MPEG-1, MPEG-2, VOB, ASF, RMVB, DV, TS, Apple ProRes, WebM, FLV, OGV et etc.

Cette application Web Video Downloader idéale permet de sélectionner parmi toutes les qualités vidéo disponibles pour le téléchargement, telles que les vidéos téléchargées en ultra haute définition (4K), vidéo 3D, HD 2k, HD 1080p, HD 720p et définition de support 480p, 360p et 240p.

Cet outil professionnel de téléchargement et de conversion de vidéos permet également d’extraire et de télécharger de l’audio à partir de vidéos musicales ou de films en ligne, ainsi que de convertir au format audio populaire comme MP3, WMA, WAV, AAC, AAC, Apple Lossless M4A, AIFF, RA, FLAC, OGG , AU et etc.

Télécharger et convertir par lots
Allavsoft prend en charge l’ajout de plusieurs URL vidéo et le téléchargement et la conversion par lots de plusieurs vidéos à la fois.
Lors du téléchargement de fichiers vidéo Web, ce merveilleux téléchargeur vidéo détecte automatiquement les publicités et ne les télécharge pas.
Prévisualiser et lire les fichiers vidéo téléchargés
Il y a un lecteur vidéo intégré dans Allavsoft pour nous permettre de prévisualiser et de lire les fichiers vidéo téléchargés.
CV de point d’arrêt
Vous pouvez mettre en pause et reprendre le téléchargement à tout moment. Il est très pratique à utiliser.
Action après téléchargement terminé
Vous pouvez configurer l’arrêt automatique de l’ordinateur une fois toutes les tâches de téléchargement terminées, si vous avez beaucoup de vidéos à télécharger et que vous souhaitez laisser votre Windows allumé pour les télécharger.
Conserver l’historique pour le téléchargement.

Quoi de neuf:
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire