Aiseesoft FoneLab iPhone Data Recovery 10.3.38 (x64) Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Aiseesoft FoneLab iPhone Data Recovery 10.3.38 (x64) Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 47,9 Mo

Le logiciel de récupération de données iPhone/iPad/iPod Touch le plus rapide et le plus fiable au monde. Après avoir testé Aiseesoft FoneLab des millions de fois, nous garantissons que ce logiciel ne nuit pas à vos appareils et données iOS. Aiseesoft FoneLab peut aider les utilisateurs d’iPhone/iPad/iPod touch à récupérer les données perdues ou supprimées sur l’appareil. Il prend en charge la récupération de 19 types de fichiers, y compris les messages texte, les messages multimédias, les messages WhatsApp, les contacts, l’historique des appels, les photos, les notes, le calendrier, les mémos vocaux ou les données APP.

Donc, si votre iPhone, iPad ou iPod touch est accidentellement écrasé, brisé, cassé ou perdu, vous pouvez récupérer des données grâce à ce logiciel de récupération de données iPhone. De plus, ce logiciel étonnant peut récupérer les données de votre appareil iOS perdues en raison d’un jailbreak, d’une mise à niveau iOS, etc. Avec ce logiciel de récupération de données pour appareil iOS, il est facile de récupérer des photos, des vidéos, des contacts, des SMS, l’historique des appels, des mémos, Calendriers et même signets Safari.

– Récupérez 12 types de données directement depuis l’iPhone 4/3GS, l’iPad 1 et l’iPod touch 4
– Récupérez directement 7 types de fichiers depuis iPhone 6/6 Plus/5s/5c/5/4S, iPad 4/3/2/mini et iPod touch 5
– Extrayez 11 types de données de la sauvegarde iTunes pour tous les appareils iOS
– Aperçu des fichiers perdus avant la récupération

FoneLab peut récupérer vos données perdues de deux manières :
1. Directement à partir d’appareils iOS : pour l’appareil iPhone 5s/5c/5/4s, iPad mini, iPad avec écran Retina, le nouvel iPad, iPad 2 et iPod touch 5. Si vous avez perdu vos données en supprimant vos données par négligence ou oublié le mot de passe mais vous avez connecté votre appareil à votre iTunes auparavant, vous pouvez récupérer facilement les contacts, les messages, l’historique des appels, le calendrier, les notes, le rappel, le signet Safari. Pour l’iPhone 4/3GS, l’iPad 1 et l’iPod touch 4. Ce puissant logiciel de récupération de données iOS peut analyser et récupérer directement les données d’un appareil iOS sans fichiers de sauvegarde iTunes, même lorsque votre appareil est en panne, écrasé ou cassé. Il prend en charge la récupération des 12 types de données suivants : Contenu textuel : Contacts, Messages, Historique des appels, Calendrier, Notes, Rappel, Signet Safari. Contenu multimédia : pellicule, bibliothèque de photos, flux de photos, pièces jointes aux messages, mémos vocaux.

2. Récupérer à partir des fichiers de sauvegarde iTunes : Dans ce mode, vous ne pouvez pas récupérer les données que vous avez supprimées de votre appareil mais également les données existantes dans les fichiers de sauvegarde. Appareils iOS pris en charge : iPhone 6/6 Plus/5s/5c/5/4S, iPad mini, iPad avec écran Retina, le nouvel iPad, iPad 2/1 et iPod touch 5/4. 11 types de fichiers pris en charge : pellicule, flux de photos, contacts, messages, pièces jointes aux messages, historique des appels, calendrier, notes, rappel, mémos vocaux et signet Safari.

Récupérez directement les fichiers perdus
Récupérez ce qui a été perdu ou supprimé directement depuis l’iPhone, l’iPad et l’iPod.

Extraire la sauvegarde iTunes
Extrayez les données de sauvegarde d’iTunes.

Aperçu avant récupération
Prévisualisez pour vous assurer que vous récupérez le bon fichier.

Configuration requise:
Système d’exploitation pris en charge : Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP (SP2 ou ultérieur)
Version iOS : iOS 5 et supérieur, iOS 10.3, iOS 11, iOS 12 inclus
Version iTunes : iTunes 10.7 ou supérieur. La dernière version est recommandée.

Quoi de neuf:
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

PAGE D’ACCUEIL

http://www.aiseesoft.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire