Aiseesoft FoneLab iPhone Data Recovery 10.3.32 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Aiseesoft FoneLab iPhone Data Recovery 10.3.32 Multilingual pour Windows.


Aiseesoft FoneLab Récupération de données iPhone 10.3.32 Multilingue
103 Mo

Aiseesoft FoneLab est l’une des applications conçues spécifiquement pour les utilisateurs qui ont besoin de sauvegarder tous les fichiers de leur iPhone sur un ordinateur en seulement quelques clics de souris. En outre, il inclut également la prise en charge de la récupération des données perdues ou supprimées accidentellement à partir d’appareils mobiles.

Récupérer à partir d’appareils iOS
Récupérez et exportez les données perdues depuis n’importe quel appareil iOS, y compris l’iPhone X, l’iPhone 8/8 Plus, l’iPhone 7/7 Plus, l’iPhone SE, l’iPhone 6s/6s Plus, l’iPhone 6/6 Plus, l’iPhone 5s/5c/5/4S.
Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes
Récupérez les données et fichiers supprimés de votre iPhone à partir de la sauvegarde iTunes. Prévisualisez les fichiers de sauvegarde avant de les récupérer et extrayez-les facilement de votre sauvegarde iTunes sur PC ou Mac.
Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud
Restaurez les données perdues sur iPhone à partir de la sauvegarde iCloud en vous connectant simplement à votre compte iCloud pour télécharger votre fichier de sauvegarde et choisir les fichiers supprimés que vous souhaitez restaurer à partir de la sauvegarde.
Configuration requise:
Système d’exploitation pris en charge : Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP (SP2 ou ultérieur)
Processeur : Processeur Intel/AMD 1 GHz ou supérieur
RAM : 1G RAM ou plus
Version iOS : iOS 5 et supérieur, iOS 11, iOS 12, iOS 13, iOS 14 et iOS 15 inclus
Version iTunes : iTunes 10.7 ou supérieur. La dernière version est recommandée.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire