Ahnenblatt v3.33 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Ahnenblatt v3.33 Multilingual pour Windows.


Ahnenblatt v3.33 Multilingue
Taille du fichier : 14,5 Mo

Récemment, il y a eu une forte augmentation de l’intérêt du grand public pour les arbres généalogiques. Les utilisateurs désireux de retracer leur patrimoine disposent de multiples outils, en ligne comme hors ligne. Ce boom des programmes dédiés a entraîné une augmentation constante de la puissance et de l’efficacité des applications.

Ahnenblatt est un logiciel de généalogie complet et facile à utiliser, adapté aux généalogistes débutants et même expérimentés pour organiser vos recherches généalogiques. Utilisez le contrôle de plausibilité pour trouver des inexactitudes dans votre famille et générer des graphiques impressionnants en quelques clics de souris seulement.

Bienvenue
Ahnenblatt vous souhaite la bienvenue ! Les fonctions les plus importantes pour commencer sont affichées au début du programme.

Graphiques
Créez des cartes d’ascendance, de famille ou de sablier avec la personne de départ de votre choix. Les possibilités de conception graphique sont multiples.

Saisir
Entrez vos données via des boîtes de dialogue simples et claires. Si disponible, vous pouvez également ajouter des images, des sources et des notes aux événements ou aux personnes.

Listes
Créez des listes d’ancêtres, de descendants ou de famille. Des feuilles de personne peuvent également être créées.

GEDCOM
Chargez et enregistrez les données de la famille au format GEDCOM. Si vous utilisez déjà d’autres logiciels, vous pouvez facilement transférer des données de cette manière.

Exporter
Les graphiques et les listes peuvent être enregistrés dans différents formats de fichiers. Cela facilite le traitement ultérieur.

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire