AEScripts Rowbyte Plexus v3.2.3 for Adobe After Effects (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme AEScripts Rowbyte Plexus v3.2.3 for Adobe After Effects (x64) pour Windows.

AEScripts Rowbyte Plexus v3.2.3 pour Adobe After Effects (x64) | Taille du fichier : 24,7 Mo

Rowbyte Plexus est un moteur de particules de nouvelle génération pour After Effects qui vous permet de créer, de manipuler et de visualiser des données de manière procédurale. Non seulement vous pouvez rendre les particules, mais aussi créer toutes sortes de relations intéressantes entre elles en fonction de divers paramètres.

Quoi de neuf dans Plexus 3 ?

Interface utilisateur basée sur des objets
Plexus 3 est livré avec un panneau d’objets basé sur une arborescence, qui vous aide à organiser plusieurs objets Plexus dans le calque. Il améliore considérablement le flux de travail et le panneau lui-même peut être ancré n’importe où dans After Effects. Il vous aide à garder une trace de vos objets géométriques, objets effecteurs, objets de rendu et groupes en vous permettant de sélectionner uniquement ce dont vous avez besoin afin de ne plus faire défiler une longue fenêtre de contrôle des effets.

Flou de mouvement
Pour terminer. Désormais, en plus de la profondeur de champ, vous pouvez ajouter le flou de mouvement pour créer des animations cinématographiques. Vous pouvez utiliser les paramètres de compensation ou les valeurs d’obturation personnalisées de l’appareil photo.

Effecteur de son
Un nouvel objet Sound Effector vous permet d’échantillonner une forme d’onde à partir d’un calque sonore dans AE et de l’appliquer à la position, à l’échelle ou à la couleur du sommet. Vous pouvez également faire écho à la forme d’onde échantillonnée afin que le son soit échantillonné dans le temps.

Objet trancheuse
L’objet Slicer vous permet de « découper » un maillage et de créer des visualisations intéressantes. Cela fonctionne mieux avec les maillages OBJ et peut très bien être utilisé avec l’objet d’instance.

Poutres sans soudure
Rendre des poutres volumétriques de balayage avec un rendu homogène. Les poutres ne présentent plus de « joints superposés ». Non seulement cela améliore les performances de rendu, mais rend également les couleurs beaucoup plus précises.

Conçu pour la nouvelle architecture d’AE
Plexus 3 a été conçu dès le départ pour tirer parti de la nouvelle architecture multithread d’AE introduite dans la version 13.5. Cela signifie une meilleure prise en charge de la mise en cache persistante, de meilleures performances et la meilleure partie, une actualisation automatique des instances. Vous pouvez avoir plusieurs instances imbriquées et toutes les modifications sont automatiquement détectées. De plus, juste au cas où vous auriez besoin d’actualiser le cache, un nouveau bouton vous permet de le faire d’un simple clic sans affecter les caches des autres couches.

Carte de profondeur
Vous pouvez utiliser une carte de profondeur exportée par un programme 3D ou Buena Depth Cue pour occulter directement les pixels. Il aide à composer facilement Plexus dans des scènes 3D.

Importation OBJ améliorée
Vous pouvez désormais importer des fichiers OBJ et des séquences de fichiers à l’aide de l’importateur de fichiers par défaut d’AE, qui vous aide à mieux organiser les séquences et à collecter les fichiers de projet. OBJ Object importe désormais également les normales et les coordonnées de texture ainsi que les positions des sommets et les facettes.

Compositions imbriquées
Collapse Transforms pour une composition imbriquée, et Plexus se comporte comme une composition AE native. Il réagit à la caméra et aux lumières de la composition native. Il vous permet de pré-compiler les calques Plexus tout en conservant la flexibilité d’animer les mouvements de la caméra.

Performances d’objet nul
Les objets nuls ont des performances similaires aux lumières ponctuelles si vous exécutez la dernière version d’After Effects. Plus besoin de convertir les Nulls exportés depuis des applications 3D en points lumineux.

Améliorations de l’objet chemin
Path Object est amélioré avec des contrôles de mise à l’échelle pour la réplication et la tessellation pour les chemins fermés. Maintenant, il existe encore une autre façon de créer du texte 3D dans After Effects, mais rendez-le un peu plus intéressant.

Paramètres de visibilité personnalisés
Vous pouvez progressivement estomper ou faire disparaître des points, des lignes ou des polygones lorsqu’ils se rapprochent ou s’éloignent de la caméra. Vous pouvez également masquer les polygones personnalisés qui font face ou s’éloignent de la caméra.

Rendu unifié
Le rendu unifié permet à tous les objets d’avoir un espace 3D commun. Il permet aux points, lignes et polys créés par plusieurs objets de se croiser dans l’espace z.

Bruit de boucle
Vous pouvez boucler de manière transparente les valeurs de bruit pour les animations. Vous pouvez faire défiler l’évolution du bruit et cela fonctionne pour les valeurs de position, d’échelle et de couleur.

Quoi de neuf
3.2.3 – 2 décembre 2021
– Correction des problèmes OBJ avec MFR

Page d’accueil
https://aescripts.com/plexus/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire