Adobe XD 51.0.12 Multilingual (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Adobe XD 51.0.12 Multilingual (x64) pour Windows.

Adobe XD 51.0.12 (x64) Multilingue | 477,6 Mo
Adobe XD CC est la solution complète de conception, de prototypage et de partage d’expériences utilisateur pour tous les produits et services.

Prototypes interactifs
Accédez à Prototypage en un clic sur Design. Combinez les surfaces de dessin les unes avec les autres pour visualiser la navigation dans les grandes applications. Reliez les éléments de conception à travers la zone de dessin, B. Cellules des écrans de répétition. Ajoutez des interactions à l’aide de contrôles visuels pour tester et valider l’expérience.

Publier des prototypes et obtenir des commentaires
Générez des liens Web vers vos conceptions que vous pouvez partager avec d’autres pour obtenir des commentaires. Ou intégrez-le dans une page Web, par exemple sur Behance. peut être attaché directement au prototype ou à des composants spécifiques de votre conception. Vous serez averti dès qu’un commentaire aura été ajouté. Pour voir vos modifications, les vérificateurs doivent simplement recharger le lien dans le navigateur.

Liquide travaillant avec des surfaces de dessin
Que vous travailliez avec un ou des centaines d’espaces de travail, peu importe : vous pouvez compter sur les performances de XD. Créez un nombre illimité de conceptions pour différents écrans et appareils au sein d’un projet. Panoramique et zoom sans à-coups ni saccades. Choisissez un modèle ou définissez votre propre zone de dessin. Copiez les éléments de conception entre les faces de dessin tout en préservant la mise en page.

grille répétitive
Sélectionnez un élément dans votre conception, comme une liste de contacts ou une galerie de photos, et dupliquez-le aussi souvent dans le sens horizontal ou vertical. Tous les styles et distances sont conservés. Lorsque vous modifiez l’élément, les modifications sont appliquées à l’ensemble du dessin.
Prise en charge à l’échelle de la plateforme

Panneau de contrôle « Éléments »
Les couleurs et les formats de caractères sont pratiques et réutilisables lorsque vous les ajoutez au panneau « Eléments » (anciennement « Symboles »). Ce panneau contient également les icônes. Lorsque vous modifiez une couleur ou un format dans le panneau, la modification est automatiquement effectuée dans tout le document.

Symboles de nouvelle génération
Travaillez avec des symboles permettant de gagner du temps. Les composants de conception prêts à l’emploi rendent inutile la recherche et la modification de chaque instance d’un élément dans un document. Lorsque vous modifiez une instance, toutes les autres instances sont automatiquement mises à jour. L’écrasement de certaines entités est également possible. Les symboles peuvent être des graphiques vectoriels, des images tramées ou des objets texte, que vous pouvez également utiliser comme objets dans des écrans répétitifs.

Bibliothèques Creative Cloud
Grâce à l’intégration avec les bibliothèques Creative Cloud, Adobe XD CC vous permet d’accéder aux couleurs et aux formats de caractères créés dans Photoshop CC, Illustrator CC ou toute autre application Creative Cloud, et de les utiliser dans votre conception.

Configuration requise:
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits version 1903 ou supérieure, Windows 11
Processeur : Processeur Intel ou AMD avec prise en charge 64 bits
RAM : 4 Go
Graphiques : ensemble de fonctionnalités DDI 3D direct minimum : 10. Pour les GPU Intel, les pilotes publiés en 2014 ou plus tard sont nécessaires
Espace de stockage gratuit : 2 Go (le SSD est fortement recommandé)
Résolution du moniteur : 1280 x 800

Page d’accueil-http://www.adobe.com/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire