Adobe Fresco 3.3.0.800 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Adobe Fresco 3.3.0.800 (x64) pour Windows.

Taille du fichier : 795,2 Mo Multilingue

Conçu pour les derniers appareils tactiles et stylets, Adobe Fresco contient la plus grande collection de pinceaux tramés et vectoriels au monde, en plus des nouveaux pinceaux dynamiques révolutionnaires, pour garantir une expérience de dessin et de peinture complètement naturelle. Pour les artistes, illustrateurs, designers et créateurs d’animation et pour tous ceux qui veulent découvrir – ou redécouvrir – le plaisir du dessin et de la peinture.

Mille touches de savoir-faire.
Travaillez avec des aquarelles et des huiles qui s’épanouissent et se fondent avec votre toucher, utilisez des pinceaux vectoriels et raster ensemble sur la même toile et choisissez vos favoris parmi les milliers de ressources disponibles auprès de Photoshop et du célèbre maître Kyle T. Webster. Avec Adobe Fresco, vous aurez à portée de main la sélection de pinceaux la plus large et la plus exclusive au monde.
Faites de véritables chefs-d’œuvre. Maintenant avec beaucoup moins de travail.
Nous avons repensé les outils essentiels pour les illustrateurs qui sont plus rapides et plus efficaces sur les stylos et les appareils tactiles. Pour dessiner, vous pouvez désormais profiter d’un processus de sélection et de masquage modernisé qui vous permet d’isoler des parties d’un calque et de transformer les sélections en masques. Personnalisez l’interface utilisateur pour faciliter le dessin avec votre main droite ou gauche et passez en mode plein écran pour éliminer toute distraction de la toile.
Le monde est votre étude.
Commencez votre projet sur iPad et terminez-le sur votre PC : tout votre travail est automatiquement synchronisé dans le cloud et vos PSD sont exactement les mêmes, quel que soit l’appareil utilisé. De plus, grâce à l’intégration avec Creative Cloud, il vous faudra quelques clics pour accéder à vos pinceaux, polices et contenus d’Adobe Stock et des bibliothèques.
Ouvrages d’art. Maintenant beaucoup moins de travail.
Nous avons réinventé des outils essentiels pour les illustrateurs qui sont plus rapides et meilleurs pour les stylets et les appareils tactiles. Dessinez à l’aide d’un processus de sélection et de masquage modernisé qui vous permet d’isoler des parties d’un calque et de transformer les sélections en masques. Personnalisez votre interface utilisateur pour faciliter le dessin à gauche ou à droite. Et passez en mode plein écran pour éliminer les distractions de votre canevas.
Quoi de neuf

https://helpx.adobe.com/fresco/using/whats-new.html

Page d’accueil :

https://adobe.com

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire