Adobe FrameMaker 2020 16.0.4.1062 (x64) Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Adobe FrameMaker 2020 16.0.4.1062 (x64) pour Windows.

x64 | Langues :multilingue | Taille du fichier : 2,42 Go

Le logiciel Adobe FrameMaker 2020 est une solution complète pour la création, l’enrichissement, la gestion et la publication de documentation technique. Créez facilement du contenu technique bidirectionnel et publiez-le sur des appareils mobiles. Adobe FrameMaker 2020 est une solution complète pour le contenu technique bidirectionnel. Publiez nativement sur tous les canaux, appareils mobiles et formats et créez avec la meilleure prise en charge XML/DITA. Collaborez en toute transparence avec des experts et gérez le contenu grâce à l’intégration avec les principaux CMS. Servir les marchés mondiaux en traduisant le contenu dans les langues RTL, l’arabe et l’hébreu. Adobe FrameMaker 2020 vous permet également de créer et de publier dans les langages RTL. Et incluez du contenu bidirectionnel mixte dans le même paragraphe, document, livre ou plan DITA.

Fonctionnalités d’Adobe FrameMaker 2020
Boostez votre création de contenu
NOUVEAU! Architecture 64 bits puissante. Améliorez considérablement les performances avec une toute nouvelle architecture 64 bits. Publiez jusqu’à 65 % plus rapidement au format PDF et Responsive HTML5.
NOUVEAU! Barre de progression interactive en temps réel. Connaissez désormais l’état des tâches telles que les mises à jour de livres et la génération de PDF avec des indicateurs de progression riches en informations et faciles à comprendre à chaque étape.
NOUVEAU! Nouvelle prise en charge de la transparence des images. Publiez des documents clairs et époustouflants avec prise en charge de la transparence des images pour mélanger du texte avec des images et des images avec des images.
NOUVEAU! Prise en charge de SharePoint 2016 prête à l’emploi. Connectez-vous instantanément à Microsoft SharePoint Online ou à un CMS SharePoint 2016.
NOUVEAU! Accès rapide à l’écran de bienvenue. Ouvrez l’écran de bienvenue dans un nouvel onglet via le menu déroulant des espaces de travail pour accéder facilement aux modèles, plug-ins, personnalisations, etc.
NOUVEAU! Nouvelle prise en charge du dictionnaire Duden. Bénéficiez d’une assistance prête à l’emploi pour Duden, un dictionnaire allemand de confiance, pour une orthographe et une césure plus précises.
NOUVEAU! Boîtes de dialogue HTML5 interactives pour les plug-ins. Enrichissez l’expérience client en utilisant HTML5, CSS3 et javascript pour créer des boîtes de dialogue de plug-in interactives.
NOUVEAU! Redimensionnement d’image en un clic. Ajuster une image à un cadre ou vice versa en faisant simplement un clic droit sur l’image ou le cadre.
NOUVEAU! Prise en charge des images WebP. Tirez parti du format d’image WebP moderne de Google. Il vous permet d’utiliser des visuels de haute qualité qui se chargent plus rapidement grâce à une taille de fichier plus petite (par rapport à JPEG ou PNG).
AMÉLIORÉ! Performances de fichiers jusqu’à 65 % plus rapides.
AMÉLIORÉ! Amélioration de la gestion des images.
AMÉLIORÉ! Images de haute qualité.
AMÉLIORÉ! Prise en charge des icônes colorées.
AMÉLIORÉ! Écran de bienvenue élégant et puissant.
AMÉLIORÉ! Toute nouvelle plateforme.
AMÉLIORÉ! Nouvelle boîte de dialogue d’ouverture de fichier basée sur Windows.
AMÉLIORÉ! Configuration plus rapide et plus légère.
Configuration requise
Système d’exploitation : Microsoft Windows 10
Processeur : Core i5 ou processeur plus rapide
Mémoire : 4 Go ou plus recommandés
Espace : 5 Go d’espace disque disponible pour l’installation ; espace libre supplémentaire requis lors de l’installation (impossible d’installer sur un volume qui utilise un système de fichiers sensible à la casse ou sur des périphériques de stockage flash amovibles)
JRE 8
Affichage : Résolution d’écran maximale prise en charge 4K (3480 x 2160, 8,3 mégapixels, format d’image 16:9)
Quoi de neuf

https://helpx.adobe.com/framemaker/kb/fixed-issues.html

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire