Adobe Character Animator 2022 22.2.0.62 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Adobe Character Animator 2022 22.2.0.62 Multilingual pour Windows.


Adobe Character Animator 2022 22.2.0.62 Multilingue
Taille du fichier : 1,1 Go

Animez en temps réel. Vraiment. Créez un personnage et animez-le avec votre propre performance. Character Animator utilise vos expressions et mouvements pour animer vos personnages en temps réel. Ainsi, lorsque vous souriez ou hochez la tête, votre personnage le fait aussi. C’est tellement rapide que vous pouvez même diffuser vos animations en direct.

Animations révélatrices. En temps d’ouverture des yeux.
Créez des animations pour des dessins animés, une série animée et des émissions en direct. Ou diffusez votre personnage en direct sur les réseaux sociaux et épatez vos amis.

Créez un personnage en quelques secondes.
Transformez n’importe quelle œuvre d’art en personnage animé à l’aide de votre webcam et du nouveau Characterizer, optimisé par Adobe Sensei AI. Ou créez des personnages en modifiant les modèles de personnages intégrés disponibles dans Character Animator ou en important des illustrations depuis Illustrator ou Photoshop.

Mettez votre meilleur visage en avant.
Donnez facilement vie à votre personnage grâce à votre propre performance. À l’aide de votre webcam et de votre microphone, Character Animator fait correspondre vos expressions – de la synchronisation des lèvres au suivi des yeux et des traits du visage – pour animer votre personnage en temps réel. Ayez l’air surpris, heureux ou en colère et votre personnage aussi.

Animations avec les jambes – et les bras et les têtes.
Faire bouger votre personnage ne demande pas beaucoup de travail. Contrôlez les gestes comme onduler avec votre clavier ou votre appareil MIDI. Les mouvements peuvent être enregistrés sous forme de boutons, ils sont donc plus faciles à mémoriser que les raccourcis clavier.

C’est l’heure du spectacle.
Découvrez les studios hollywoodiens, les diffuseurs et les créateurs de contenu en ligne qui utilisent Character Animator pour donner vie à leurs personnages en temps réel. L’application est extrêmement rapide et s’intègre à d’autres applications Adobe pour un flux de travail d’animation transparent. Ainsi, vous pouvez mettre vos propres personnages en direct ou les importer dans Premiere Pro ou After Effects pour les inclure dans des projets plus importants. C’est la prochaine génération d’outils d’animation. Disponible dès maintenant.

Animez en quelques secondes avec Characterizer
Créez un personnage stylisé et animé à l’aide d’une œuvre d’art, de votre webcam et de Characterizer. Propulsé par la technologie Adobe Sensei AI, Characterizer transforme rapidement et facilement l’art en animations.

Réutilisez facilement vos meilleures prises
La nouvelle fonctionnalité Replays vous permet de choisir votre meilleur rire ou coup de poing parfaitement chronométré et de créer un déclencheur que vous pouvez réutiliser en direct ou dans votre prochain enregistrement. Ajustez la longueur de votre déclencheur Replays pour s’adapter facilement à votre scène.

Des aimants pour rendre vos animations plus vivantes
Désormais, votre marionnette peut lancer, laisser tomber, ramasser des objets statiques et faire des choses comme boire dans une tasse ou faire tomber une balle.

Améliorations du comportement de marche
Les étiquettes d’épaule et de hanche droite et gauche nouvellement ajoutées améliorent l’apparence d’un personnage dessiné aux trois quarts lors de la marche.
Configuration requise:
– Processeur : processeur Intel multicœur avec prise en charge 64 bits
– Système d’exploitation : Microsoft® Windows 10 (64 bits) version 1703 ou supérieure
– RAM : 8 Go de RAM (16 Go ou plus recommandé)
– Espace disque dur : 3 Go d’espace disque disponible pour l’installation ; espace libre supplémentaire requis lors de l’installation (impossible d’installer sur des périphériques de stockage flash amovibles)
– Affichage : affichage 1280×1080 (1920×1080 ou plus recommandé)
– OpenGL : dernier pilote graphique qualifié pour votre GPU, avec au moins la prise en charge d’OpenGL 3.2

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire