Adobe Animate 2022 22.0.3.179 RePackKpoJIuK Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Adobe Animate 2022 22.0.3.179 RePackKpoJIuK pour Windows.

Adobe Animate 2022 22.0.3.179 RePack KpoJIuK | Taille du fichier : 1,43 Go

Adobe Animate, qui a remplacé Flash Professional, est un environnement puissant pour créer des animations et du contenu multimédia. Vous permet de créer des projets interactifs expressifs qui s’affichent en excellente qualité sur les ordinateurs de bureau et divers appareils, y compris les tablettes et les smartphones, ainsi que sur les écrans de télévision. Adobe Animate CC vous permet également de travailler avec des graphiques raster, vectoriels et 3D à l’aide du GPU. Prend également en charge le streaming audio et vidéo bidirectionnel.

Principales caractéristiques:
Calques parents améliorés
Désormais, en plus de la transformation et de la rotation, des transformations d’échelle, d’inclinaison et de réflexion peuvent être appliquées dans les calques parents.
Panneau Actifs
Le panneau Actifs mis à jour vous permet de rechercher, d’organiser et de gérer les actifs dans les nouveaux onglets Par défaut et Personnalisé.
Partage sur les réseaux sociaux
À l’aide de la fonction Partager sur les réseaux sociaux d’Animate, vous pouvez partager des animations non seulement sur Twitter, mais également sur votre chaîne YouTube.
Rapide
Publier Partagez vos animations sous forme de vidéo, de GIF animé ou de canevas HTML5 avec la nouvelle fonctionnalité de publication rapide.
Améliorations de la chronologie et des symboles
– Personnaliser les outils de chronologie : ajoutez ou supprimez des options pour le panneau Chronologie avec Personnaliser les outils de chronologie. Cliquez sur l’icône hamburger et sélectionnez Personnaliser les outils de chronologie pour personnaliser votre chronologie.
-Convertir les calques en symbole : convertissez les calques de la chronologie en symbole en deux clics. Sélectionnez les calques, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez Convertir les calques en symbole. Vous pouvez également spécifier le type de symbole et le point d’alignement, respectivement.
-Diviser le symbole en couches : une nouvelle option vous permet de diviser toutes les instances de symboles sur la scène en fonction de la structure des couches.
– Lecture inversée et prise en charge des boucles pour les symboles graphiques : vous pouvez désormais boucler un symbole graphique en sens inverse. De même, il est possible de reproduire le symbole graphique en sens inverse. Pour ces deux options, vous pouvez spécifier une image de début.
– Copiez et collez les paramètres d’interpolation de mouvement : réutilisez les paramètres d’interpolation avec de nouvelles options d’animation. Copiez, collez ou réinitialisez les paramètres d’interpolation de mouvement à l’aide de l’onglet Image du panneau Propriétés.
Autres améliorations
Prise en charge de Windows Paint : avec le mode Windows Paint amélioré pour tablette, vous pouvez profiter de traits naturels et d’une sensibilité à la pression sur Surface Pro et d’autres tablettes graphiques.
Améliorations de l’outil Bone : vous pouvez désormais contrôler le mouvement d’un objet à un nœud final en ajoutant des contraintes. Utilisez l’onglet Objet du panneau Propriétés pour appliquer des contraintes. Il est également possible de diviser une plage filaire en plusieurs plages ou de chevaucher des plages filaires si les caractères ont le même nombre de nœuds.
Quoi de neuf:
Nouveautés d’Adobe Animate
Code:
https://helpx.adobe.com/ru/animate/using/whats-new.html
Caractéristiques de RePack :
Installation en deux clics.
L’application Creative Cloud n’encombre pas le système – il en reste le minimum nécessaire.
Toutes les localisations incluses. Le choix est uniquement en mode graphique, sinon – la langue du système.
Le programme d’installation d’origine est utilisé, les problèmes avec d’autres produits sont exclus.

Options de ligne de commande :
-S ou -S1 – masque la fenêtre avec la progression de la décompression des fichiers temporaires
-S2 – affiche la fenêtre avec la progression de la décompression des fichiers temporaires
-S ou -S1 ou -S2 – paramètre obligatoire
/XPATH= »PATH » – spécifiez l’emplacement d’installation
/XVCR – installe le package redistribuable Visual C++ (requis pour que le programme fonctionne)
Exemple : INSTALL.EXE -S /XPATH= »C:program FilesAdobeAdobe Animate 2020″ /XVCR

Sommes de contrôle :
Fichier : Adobe Animate 2022 22.0.3.179 RePack par KpoJIuK.exe
CRC-32 : fd269b78
le MD5 : 3095999e52c16024ea6fe3713d045c79
le SHA-1 : 8df5cf03735f61d15a7f3712ff7f684172d076ce
le SHA-256 : 74ddc20b1564208f9c9c98c4d3110b1efcef7d952b58287e157993bd31eee98a

Noter !!! Lors de l’installation, sur la première page du programme d’installation, vous serez invité à modifier la page d’accueil du navigateur. N’oubliez pas de décocher la case.

langue : russe, anglais et autres
Traitement : non requis (l’installateur a déjà été durci)

Configuration requise :
Processeur : Intel Pentium 4, Intel Centrino, Intel Xeon ou Intel Core Duo (ou compatible) avec 2 GHz ou plus rapide
Système d’exploitation : Windows 10 version 2004, 20H2 et 21H1 (x64)
RAM : 2 Go de RAM (8 Go recommandés)
Espace disque : 4 Go d’espace libre sur le disque dur pour l’installation ; espace libre supplémentaire requis lors de l’installation (ne peut pas être installé sur des périphériques flash amovibles)
Résolution du moniteur : affichage 1024×900 (1280×1024 recommandé)
GPU : OpenGL version 3.3 ou ultérieure (DirectX 12 avec prise en charge du niveau de fonctionnalité 12_0)
Internet : accès Internet haut débit requis pour l’activation du logiciel, la confirmation des abonnements, l’accès aux services Web et l’enregistrement

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire