Adobe After Effects 2022 v22.2.0.120 (x64) Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Adobe After Effects 2022 v22.2.0.120 (x64) Multilingual pour Windows.


Adobe After Effects 2022 v22.2.0.120 (x64) Multilingue
Taille du fichier : 2,4 Go

Rendez une grande scène plus grande. Créez des titres de films cinématographiques, des intros et des transitions. Allumez un feu ou faites pleuvoir. Animer un logo ou un personnage. Avec After Effects CC, l’application d’animation et de composition créative standard de l’industrie, vous pouvez prendre n’importe quelle idée et la faire bouger.

Il n’y a rien que vous ne puissiez créer avec After Effects.
Les animateurs, les concepteurs et les compositeurs utilisent After Effects pour créer des animations graphiques et des effets visuels pour le cinéma, la télévision, la vidéo et le Web.

Générer des crédits. Faites tourner les mots. Titres virevoltants.
Créez des titres, des génériques et des tiers inférieurs animés. Commencez à partir de zéro ou avec l’un des préréglages d’animation disponibles directement dans l’application. De la rotation au balayage en passant par la diapositive, il existe d’innombrables façons de faire bouger votre texte avec After Effects.

Effets explosifs. Des résultats époustouflants.
Combinez des vidéos et des images pour envoyer un OVNI dans le ciel, flouter un logo ou créer une explosion – les possibilités sont infinies. Il existe des centaines d’effets pour obtenir exactement le look que vous voulez, de l’ajout de brouillard au changement de couleurs en passant par la neige.

Soyez animé.
Mettez n’importe quoi en mouvement à l’aide d’images clés, y compris des logos, des formes et des dessins animés. Ajoutez du son pour des résultats vraiment étonnants.

Joue bien avec les autres.
After Effects fonctionne de manière transparente avec d’autres applications Adobe. Modifiez les compositions et voyez immédiatement à quoi elles ressemblent dans Premiere Pro avec Dynamic Link. Importez facilement des travaux depuis Photoshop, Illustrator et Audition. Et utilisez les projets d’équipe pour collaborer avec les éditeurs, où qu’ils se trouvent.

Supprimez rapidement et facilement les objets des clips vidéo
Vous voulez qu’un objet ou une personne disparaisse de vos images ? Avec Content-Aware Fill, supprimez rapidement les éléments indésirables – pas besoin de masquer ou de découper image par image.

Boostez votre flux d’animation
Un moteur d’expression javascript offre jusqu’à 6 fois plus de performances. Et un nouvel éditeur d’expressions facilite et accélère l’écriture, notamment en identifiant automatiquement les erreurs dans votre code.

Obtenez des passes de profondeur à partir d’éléments 3D natifs
Appliquez des effets de profondeur tels que la profondeur de champ, le brouillard 3D et le cache de profondeur pour que les éléments paraissent naturels, ou utilisez des données de profondeur pour simuler des apparences 3D.

Configuration requise:
– Processeur : processeur Intel multicœur avec prise en charge 64 bits
– Système d’exploitation : Microsoft Windows 10 (64 bits) versions 1703 (Creators Update) et versions ultérieures
– RAM : 8 Go minimum (16 Go recommandés)
– 4 Go de VRAM GPU
-Espace disque dur
– 5 Go d’espace disque disponible ; espace libre supplémentaire requis lors de l’installation (impossible d’installer sur des périphériques de stockage flash amovibles)
– Espace disque supplémentaire pour le cache disque (10 Go recommandés)
– Résolution du moniteur 1280 × 1080 ou résolution d’affichage supérieure

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire