Adobe Acrobat Pro DC 2021 by m0nkrus Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme Adobe Acrobat Pro DC 2021 by m0nkrus pour Windows.

Adobe Acrobat Pro DC 2021 21/11/20039 par m0nkrus | Taille du fichier : 1,01 Go

Adobe Acrobat Pro DC est une version de bureau entièrement repensée de la meilleure solution PDF au monde. Cette solution comprend une application mobile qui vous permet de signer et d’envoyer des PDF et de remplir des formulaires à partir de n’importe quel appareil. Et avec Document Cloud, vous pouvez créer, exporter, modifier et suivre des PDF en les ouvrant dans n’importe quel navigateur Web. Les dernières versions des fichiers seront toujours à portée de main, quel que soit l’appareil que vous utilisez.

Votre bureau sera aussi mobile que vous. Complété par les services Document Cloud, Acrobat DC comprend de nombreux outils pour convertir, éditer et signer des PDF. Vous pouvez l’utiliser où vous voulez. Commencez à créer un document au bureau, relisez-le sur le chemin du retour et soumettez la version finale pour approbation depuis chez vous – c’est simple, rapide et pratique.

Acrobat DC fait des merveilles. Vous pouvez désormais modifier n’importe quel document, même si vous n’avez qu’une version papier à portée de main. Il vous suffit de prendre une photo avec votre smartphone et de l’ouvrir dans l’application de bureau. Acrobat transforme une photo en fichier PDF sous vos yeux, que vous pouvez modifier sur votre tablette. Cependant, vous pouvez utiliser des polices supplémentaires du même type que dans le document d’origine.

Signatures électroniques. Partout. Les services de signature numérique d’Acrobat DC sont utilisés sur plus d’un milliard d’appareils dans le monde. Tout utilisateur peut apposer une signature juridiquement contraignante sur un document simplement en faisant glisser un doigt sur l’écran d’un appareil tactile ou en effectuant quelques clics dans un navigateur. Acrobat DC n’est pas seulement une application de signature pratique. Il facilite l’envoi, le suivi et le stockage des documents signés.

Interface utilisateur tactile attrayante. La nouvelle interface utilisateur à écran tactile d’Acrobat DC simplifie l’accès aux outils dont vous avez besoin et prend en compte toutes les fonctionnalités des appareils mobiles. Essayez-le et vous ne l’échangerez pour aucun autre.

Caractéristiques du programme :
Combiner des fichiers.
– – Conservez tous les documents dans un seul document. Combinez et organisez des documents, des feuilles de calcul, des e-mails et d’autres fichiers dans un seul PDF.
Numérisation au format PDF.
– – Convertissez des documents papier en fichiers PDF modifiables interrogeables. Copiez et collez du texte pour le réutiliser dans plusieurs documents.
Standardisation des opérations quotidiennes avec le format PDF.
– – La séquence d’actions pour la création de fichiers PDF est toujours la même. Suivez simplement les instructions étape par étape à l’écran.
Protection des fichiers PDF.
– – Lorsque vous partagez des fichiers, assurez-vous de leur sécurité. Bloquez les fonctions de copie et d’édition du contenu de vos documents PDF.
Créez des formulaires à remplir.
– – Convertissez des documents papier, des fichiers Word et des formulaires PDF existants en formulaires électroniques faciles à remplir et à signer.
Accès aux outils depuis n’importe quel appareil.
– – Accédez aux outils PDF et aux fichiers récemment ouverts depuis le bureau, l’ordinateur personnel ou un appareil mobile.
Obtenez une solution PDF complète où que vous soyez.
– Travaillez sur des ordinateurs exécutant Mac et Windows, ainsi que sur des appareils mobiles.
– Créez des fichiers PDF de haute qualité.
– Édition et exportation de fichiers PDF vers des documents Office.
– Signature et envoi pour signature de fichiers PDF.
– Édition instantanée de documents PDF numérisés.
– Modifiez et organisez des fichiers PDF sur iPad.
– Ajouter des enregistrements audio et vidéo aux fichiers PDF.
– Préparation cohérente des fichiers PDF à l’aide d’actions guidées.
– Suppression d’informations confidentielles irrécupérables.

Avantages d’Adobe Acrobat Pro DC 2021

– Boîte englobante améliorée
Les cadres de délimitation solides pour l’édition sont maintenant remplacés par des lignes grises en pointillés qui deviennent bleues lorsqu’elles sont sélectionnées. Vous pouvez également utiliser la poignée de rotation en haut pour faire pivoter le contenu.

– Recadrage avancé
Les nouvelles poignées de recadrage circulaires simplifient le recadrage sur les appareils tactiles haute résolution et facilitent le recadrage du contenu des PDF. Le recadrage met en évidence l’image spécifique et remplit l’arrière-plan avec le contenu coupé.

– Outils d’édition et de signature d’extension Chrome
En plus des outils de transformation, de réduction et d’exportation, l’extension prend désormais également en charge les outils d’édition et de signature. Une extension demande d’utiliser un outil à partir d’une fenêtre contextuelle dans le coin supérieur droit du navigateur lors de la recherche d’un outil PDF ou d’une opération sur Google prise en charge par l’extension.

– Intégration de SharePoint dans l’extension Chrome
Lorsque vous ouvrez un PDF hébergé dans SharePoint (Google Chrome) et que vous cliquez sur Ouvrir dans Acrobat ou Remplir et signer, l’extension Chrome identifie l’emplacement source et démarre le processus de validation du fichier dans Acrobat.

– Créer une page PDF vierge à partir du menu Fichier
Vous pouvez maintenant créer une page PDF vierge directement à partir du menu Fichier. Dans Acrobat, accédez à Fichier> Nouveau> Page vierge.

– Navigation dans les champs du formulaire à l’aide de la touche Tab en mode auteur
– Détachement automatique du panneau d’affichage (HUD) en fonction de la taille de la fenêtre
– Boîte de dialogue de crash améliorée
– Installation de Flash Player supprimée d’Acrobat
– Donner accès aux documents archivés
– Améliorations de l’accessibilité

Procédure de traitement
– = Méthode 1. Keygen = –

1. Démarrez l’installation d’Acrobat Pro DC 2021 (fichier autoplay.exe) et continuez-la normalement jusqu’à ce qu’elle soit terminée. Une fois l’installation terminée, cliquez sur Terminer, pas sur Lancer maintenant !
ATTENTION : Si vous souhaitez avoir plusieurs langues de l’interface du programme « à bord » en même temps, alors pour démarrer l’installation, cliquez non pas sur « Installer », mais sur « Personnaliser » et définissez les langues dont vous avez besoin.
2. Au nom de l’administrateur, exécutez le patch keygen Acrobat_Keygen.exe à partir du dossier Crack \ Keygen. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur le fichier et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur dans le menu déroulant. S’il n’y a pas de message d’erreur dans la fenêtre de la console qui s’ouvre, appuyez sur n’importe quelle touche pour lancer directement le keygen.
ATTENTION : Votre connexion Internet sera bloquée pendant toute la durée du patch keygen. Il se déverrouillera automatiquement dès que toutes les fenêtres du patch keygen seront fermées. Ne fermez pas la fenêtre du keygen avant la fin de la procédure de traitement !
3. Lancez Acrobat Pro DC 2021 installé. Vous serez invité à vous connecter au service Adobe Creative Cloud à l’aide de votre Adobe ID. Cliquez sur Se connecter ultérieurement. Dans la fenêtre suivante, cliquez sur « Licence This Software ». Après quelques secondes, lorsque le programme d’installation détecte qu’il ne peut pas se connecter au réseau et que la vérification correspondante sera arrêtée, cliquez sur « Entrer le numéro de série » (Entrez le numéro de série).
4. À l’aide du keygen, générez une clé, saisissez-la dans le champ approprié de la fenêtre d’activation d’Acrobat Pro DC 2021 et cliquez sur « Suivant ». Dans la fenêtre suivante, cliquez sur « Connexion ultérieure ».
5. Acceptez le contrat de licence et le programme démarrera. Une fenêtre apparaîtra au-dessus de la fenêtre Acrobat Pro DC 2021 (elle n’apparaîtra peut-être pas la première fois, mais la prochaine fois que vous lancerez le programme), où, entre autres, il y aura un lien « Impossible de se connecter au L’Internet? » (Vous avez des difficultés à vous connecter à Internet ?). Clique dessus! Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton « Activation hors ligne » et dans la fenêtre suivante, cliquez sur le bouton « Générer le code de demande ».
6. Revenez au keygen et, après vous être assuré que la clé que vous avez générée précédemment est enregistrée dans le champ Serial, dans le champ Request, copiez le « Request Code » de la fenêtre d’activation hors ligne, en le remplaçant par l’inscription « Paste request code ici ». Après cela, appuyez sur le bouton GÉNÉRER et transférez le résultat obtenu du champ Activation au champ Code de réponse de la fenêtre d’activation hors ligne. Cliquez sur le bouton « Activer » et terminez l’activation.
7. Profitez de la version enregistrée du produit !

– = Méthode 2. Patch = –

1. Démarrez l’installation d’Acrobat Pro DC 2021 (fichier autoplay.exe) et continuez-la normalement jusqu’à ce qu’elle soit terminée. Une fois l’installation terminée, cliquez sur Terminer, pas sur Lancer maintenant !
ATTENTION : Si vous souhaitez avoir plusieurs langues de l’interface du programme « à bord » en même temps, alors pour démarrer l’installation, cliquez non pas sur « Installer », mais sur « Personnaliser » et définissez les langues dont vous avez besoin.
2. Lorsque l’installation est terminée, exécutez le patcher adobe.snr.patch.v2.0-painter.exe à partir du dossier Crack \ Patch et corrigez « Adobe Acrobat Pro DC 2015 (32-Bit) » avec.
3. Profitez de la version enregistrée du produit !

Liste des modifications apportées

Ce qui a changé par l’auteur de l’assembly :
– Mise à jour intégrée qui a transformé la version originale 15.0.0.7 en version 21.11.20039.
– Un menu de démarrage a été ajouté au programme d’installation, inspiré d’un menu similaire pour les assemblages de produits modernes de la famille Creative Cloud.
– Désactivation du service Adobe Genuine Software Integrity, qui est démarré par défaut par le programme d’installation d’origine.
– Désactivation du service de mise à jour automatique d’Acrobat, qui est démarré par défaut par le programme d’installation d’origine.
– Le dossier Crack à l’intérieur de l’image contient un ensemble d’outils et des instructions détaillées pour traiter le programme.
– La méthode de traitement due à la génération d’une clé de produit a été considérablement simplifiée et optimisée par mes soins.

Configuration requise :
Processeur avec une vitesse d’horloge de 1,5 GHz ou plus
Versions 32 et 64 bits de Microsoft Windows 7 avec SP1, Windows 8.x, Windows 10 ; Version 64 bits de Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2016
1 Go de RAM
4,5 Go d’espace libre sur le disque dur
Affichage avec une résolution de 1024×768
Internet Explorer 11 ; Firefox (ESR) ou Chrome
Accélération vidéo matérielle (facultatif)

Taille de l’image et CRC
Taille de l’image : 1,01 Go (1 087 307 776 octets)
MD5-somme de l’image : 290a5f079cb3e84c67cd44237b5ec538
SHA1-somme de l’image : 8e65a9f7e9f78e71cddc3f69a919d6e237704391

Quoi de neuf dans Adobe Acrobat Pro DC 2021

https://helpx.adobe.com/acrobat/using/whats-new.html

Plate-forme : Windows 10/8 / 8.1 / 7 SP1
Langue de l’interface : multilingue/russe/anglais

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire