AdGuard 7.8 (7.8.3779.0) RePack by KpoJIuK Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme AdGuard 7.8 (7.8.3779.0) RePack by KpoJIuK pour Windows.


AdGuard 7.8 (7.8.3779.0) RePack par KpoJIuK
Taille du fichier :21 Mo

Adguard est un programme unique qui possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour la meilleure expérience Web. C’est avant tout un bloqueur de publicités. Adguard vous permet de profiter pleinement d’Internet sans aucune distraction. Regardez les vidéos que vous voulez regarder, pas les pré-rolls ennuyeux, et parcourez les sites Web pour trouver du contenu et non des tonnes de bannières. Adguard vous donne la liberté de choix et vous épargne les nerfs.

Cela rend également Internet plus sûr : bloque le chargement de sites Web dangereux, accélère le chargement des pages, sécurise votre vie privée et bien plus encore. Fonctionne parfaitement avec tous les navigateurs !

Que peut faire Adguard ?

– Bloqueur de publicités. Blocage de toutes sortes de publicités, filtrage de haute qualité du trafic en arrière-plan. Les publicités sont supprimées avant même que les pages ne soient chargées dans le navigateur.
– Sécurité de navigation. Protection contre le phishing et les sites Web malveillants. Adguard vérifie chaque page pour tout contenu malveillant utilisant nos bases de données et bloque les demandes de celles potentiellement dangereuses.
– Mode furtif. Ce module ne permettra à personne de suivre vos activités sur Internet. Blocage des cookies tiers, masquage de l’adresse IP et autres fonctionnalités de protection de vos données personnelles.
– Contrôle parental. Protection des enfants en ligne. Bloque l’accès aux sites Web inappropriés, supprime les contenus obscènes des résultats de recherche et bien plus encore.
Après avoir installé Adguard, vous obtenez simplement une navigation propre, sûre et rapide. C’est juste une expérience de navigation Web différente.

Pourquoi Adguard ?

– Adguard fonctionne dans tous les navigateurs. Safari, Chrome – vous l’appelez. Aucune exception.
– Facile à installer. Quelques clics et votre PC est protégé des publicités. Vous n’avez pas à vous débattre avec des paramètres trop compliqués – surfez simplement sur le net et Adguard fera tout le travail.
– Blocage des publicités vidéo. Toute publicité vidéo, sur n’importe quel site – Adguard la bloquera.
– Filtrage des applications. Adguard bloque les publicités de toutes sortes et pas seulement dans tous les navigateurs, mais aussi dans les programmes ! Même dans les applications Windows UI (applications du Windows Store).
– Adguard a une interface utilisateur intuitive et simple avec des fonctionnalités supplémentaires telles que Adguard Assistant, l’éditeur de filtres et le journal de filtrage.
– Mises à jour quotidiennes des filtres publicitaires et des bases de données de phishing.

Nouveau dans la version 7 :
– L’interface utilisateur d’Adguard a été entièrement repensée. A maintenant un design moderne de « tuile » Adguard.
– Adguard a été traduit dans de nombreuses langues. Cela inclut un assistant d’interface utilisateur Adguard, des filtres, etc.
– Les positions de la fenêtre de l’application sont maintenant enregistrées et restaurées lorsque vous redémarrez l’application.
– dans le menu de notification repensé, amélioration de la disponibilité des différentes options via la zone de notification.
– L’interface de la nouvelle version est beaucoup plus conviviale pour les utilisateurs aveugles ou malvoyants.
– La vitesse de l’interface utilisateur et la vitesse de chargement ont été considérablement optimisées, la consommation de mémoire a été considérablement réduite.
– Maintenant, lorsque vous démarrez Adguard pour la première fois, l’écran de bienvenue s’affiche pour vous permettre de déterminer Adguard et de vous parler brièvement de ses capacités.
– La mise à niveau vers une nouvelle version d’Adguard 5 est désormais possible et n’entraîne pas de perte de paramètres.
– Nouvelle possibilité de modifier les mises à jour de la chaîne sur « Beta » et d’obtenir toutes les mises à jour bêta, y compris les mises à jour de l’assistant et les extensions.
– Anti tracking – un nouveau module a été ajouté. Il protège vos informations personnelles en ligne de différentes manières, notamment en bloquant les sources externes de cookies, en masquant les adresses IP et bien plus encore.
– Prise en charge améliorée du filtrage des applications. Désormais Adguard détecte automatiquement les applications installées sur votre ordinateur et vous propose de les filtrer. Cela s’applique à la boutique d’applications Windows.
– Les filtres de l’éditeur et le magasin de filtration ont été entièrement repensés. Vous trouverez un nouveau design et des fonctionnalités améliorées.
– Vous pouvez maintenant utiliser la nouvelle fonction de recherche dans tout le programme pour n’importe quel mot-clé en le tapant dans la zone de texte dans le coin supérieur droit.
– Vous pouvez maintenant ajouter n’importe quel filtre à l’URL ou définir le chemin d’accès à un fichier local sur votre ordinateur, et Adguard suivra automatiquement ses modifications.
– Les extensions ont été transformées en un module séparé qui peut être activé et désactivé dans son ensemble.
– Les extensions personnalisées de sécurité ont été grandement améliorées.
– de nombreux ajouts et améliorations au processus de filtrage ont été apportés, à noter séparément la prise en charge des nouvelles règles et modificateurs accélèrent la filtration.
– De nombreux autres changements, dont il est impossible de lister tous les changements dans la liste.
Informations de montage

Informations générales:

Genre : installation
Langues : russe, anglais, multilingue
Traitement : gratuit 180 jours (comss), réinitialisation de l’essai *
Le programme peut être mis à jour vers n’importe quelle version (release, beta, nightly)

* 3 jours après la réinitialisation de l’essai, vous serez invité à
activez 180 supplémentaires, entrez n’importe quelle adresse e-mail réelle :
par exemple, vous pouvez utiliser un mail.tm temporaire

Paramètres de ligne de commande:

Installation silencieuse : /qn
Raccourci bureau : INSTALLDESKTOPSHORTCUT = 1
Sélectionnez l’emplacement d’installation : INSTALLLOCATION = PATH

Le paramètre INSTALLLOCATION = PATH doit être le plus récent et sans barre oblique
Par exemple : install_file.exe / qn INSTALLDESKTOPSHORTCUT = 1 INSTALLLOCATION = C: \ MyProgram

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire