4Videosoft Screen Capture 1.3.56 Multilingual Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme 4Videosoft Screen Capture 1.3.56 Multilingual pour Windows.


Taille du fichier : 72 Mo

En tant que programme de capture d’écran professionnel, il vous permet d’enregistrer et de sauvegarder de la vidéo et de l’audio dans votre Windows7/8/10.

Capturez des vidéos numériques, en streaming, en réseau et à l’écran
La capture d’écran permet de capturer des vidéos d’écran et de les enregistrer au format MP4 ou WMV pour une lecture facile. Que vous souhaitiez capturer des vidéos YouTube en streaming ou enregistrer des émissions en direct, vous pouvez utiliser ce programme de capture vidéo pour enregistrer des vidéos de YouTube, Twitch, Netflix, Facebook, etc. De plus, si vous souhaitez créer des didacticiels vidéo, cette vidéo Le logiciel de capture vous permet de capturer l’écran pour le partager dans un cours en ligne. De plus, la technologie d’encodage HD avancée peut vous apporter une excellente qualité vidéo.
Enregistrez des vidéos de jeu et des réunions en ligne avec webcam
Outre la capture d’activités à l’écran, Screen Capture vous offre également la fonction d’enregistrement par webcam qui vous permet d’enregistrer et de créer des vidéos image dans l’image sur votre ordinateur. Par exemple, si vous êtes un joueur et que vous créez également des vidéos de jeu à partager sur YouTube, vous pouvez facilement enregistrer une vidéo de gameplay avec vos propres réactions. Et en utilisant cet outil de capture, vous pouvez enregistrer la vidéo à partir d’une webcam lorsque vous assistez à une réunion en ligne ou passez un appel Skype, au cas où vous voudriez les revoir plus tard.
Saisissez l’audio pour le rejouer sur votre PC
Fonctionnant comme un enregistreur audio en streaming, Screen Capture vous permet d’enregistrer facilement de l’audio à partir d’un ordinateur et d’un microphone. Au lieu d’acheter de la musique sur une boutique en ligne, vous pouvez capturer de la musique en ligne gratuite à partir de Pandora pour la lire sur votre PC. Sans connexion Internet, vous êtes capable d’écouter de la musique hors ligne à partir de Spofify, SoundCloud, etc. lorsque vous conduisez. Vous pouvez également enregistrer l’audio du microphone et l’audio du système pour enregistrer la conversation dans une conversation professionnelle au cas où. Et l’audio enregistré sera facilement enregistré au format MP3, M4A, AAC et WMA pour votre lecteur.
Personnalisez les paramètres vidéo et audio avant la capture
Cet utilitaire de capture d’écran Windows vous permet de définir les paramètres vidéo et audio avant de capturer l’écran. Vous pouvez choisir le plein écran ou l’écran personnalisé pour votre zone d’enregistrement. De cette façon, vous pouvez vous débarrasser de la boîte aux lettres pour capturer librement des vidéos YouTube. Les paramètres audio en option vous permettent de capturer l’audio du système sans perte pour obtenir de la musique gratuite massive en ligne. Vous pouvez également enregistrer l’audio du microphone et l’audio du système pour enregistrer la conversation vidéo Skype de votre famille ou de vos amis devant l’ordinateur.
Quoi de neuf
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire