3delite Video Manager 1.2.108.128 Téléchargement gratuit

Téléchargez gratuitement le programme 3delite Video Manager 1.2.108.128 pour Windows.


Taille du fichier : 159 Mo

Video Manager est une application Windows qui facilite une interface conviviale pour vous aider à organiser votre collection de films en éditant des balises. Il prend en charge les fichiers vidéo Matroska (MKV, MKA, MKS, MK3D) et MP4 (MP4, M4A). L’outil peut renommer plusieurs fichiers en bloc en fonction de leurs métadonnées. En outre, il offre une prise en charge complète d’Unicode.

Créer un index pour organiser les collections de films

L’installation de ce programme ne prend pas longtemps. Cependant, juste avant de quitter l’assistant, Video Manager propose de télécharger et d’installer un autre programme (gratuit) créé par le même développeur. Si vous rencontrez des erreurs DLL au démarrage, il est nécessaire d’installer manuellement le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010.
L’organisateur vidéo est enveloppé dans une interface claire et intuitive faite à partir d’une grande fenêtre qui a un navigateur de fichiers intégré pour vous aider à retrouver les fichiers vidéo. Double-cliquer sur une ou plusieurs vidéos de cette liste charge les informations de flux, de classification et de format de fichier, affichées à droite.

Éditeur de balises complet avec importation et exportation

Il est possible d’éditer les balises de n’importe quelle vidéo dont le flux a été chargé, ainsi que de plusieurs vidéos en même temps, à condition qu’elles aient la même extension de fichier. Si les balises n’existent pas du tout, elles peuvent être ajoutées à partir de zéro.

Il existe une grande quantité d’informations sur les balises qui peuvent être traitées en ce qui concerne les informations de base, les personnes impliquées, les acteurs et les descriptions, les paroles, l’ordre de tri, le compte et les achats, l’arborescence, etc. Tous les champs peuvent être remplis ou ignorés.

Les balises peuvent être importées à partir d’autres fichiers, exportées, copiées et collées. Vous pouvez même demander à Video Manager d’essayer de deviner les balises restantes en fonction des informations existantes et de rechercher le film dans la base de données iMDB ou Amazon.

Renommer des lots de fichiers et lancer des recherches avancées

De plus, vous pouvez modifier les arborescences des balises MKV, ainsi que la pochette. Les fichiers peuvent être nommés en bloc en créant un modèle de changement de nom à l’aide de l’une des balises disponibles. Si vous avez une grande collection de fichiers multimédias, vous pouvez effectuer une recherche avancée et appliquer des filtres avec le nom de fichier, la taille, la durée de lecture, le format de fichier et les balises. N’importe quel nombre de dossiers peut être inclus dans l’index.

Tous les aspects pris en compte, Video Manager s’avère être un outil complet pour organiser efficacement les collections de vidéos en créant un index, en renommant les balises et les fichiers, en remplaçant les pochettes et en effectuant des recherches approfondies. Cela a fonctionné sans problème sur Windows 10 lors de nos tests et a eu un impact minimal sur les performances de l’ordinateur.

Caractéristiques:
Modifier les balises Matroska dans les fichiers MKV, MKA, MKS et MK3D
Modifier les balises MP4 dans les fichiers MP4 et M4A
Fonctionnalité de recherche puissante pour trouver des fichiers vidéo et audio dans votre bibliothèque
Renommer les fichiers par lots en fonction de leurs métadonnées
Prise en charge complète d’Unicode

QUOI DE NEUF:
Mises à jour : le site officiel ne fournit aucune information sur les modifications apportées à cette version.

PAGE D’ACCUEIL

https://www.3delite.hu/

TÉLÉCHARGER
(Achetez un compte premium pour une vitesse maximale et une capacité de reprise)

Laisser un commentaire